Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 622 avis
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Extraordinaire séjour dans ce magnifique hôtel! Personnel adorable et attentionné, très belles chambres, fabuleux petit déjeuner et très bon restaurant ! Tout est parfait ! La vue est splendide ! Et l’emplacement De l’hotel Est excellent ! Bravo

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Caroline A
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2019

Bonjour ccarolineandre,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Ça a été un plaisir de vous avoir dans notre Hotel et que votre cadeau d’anniversaire ai été à l’hauteur de vos expectations.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite et vous ayez apprécié la qualité de notre personnel et du service de l’équipe du restaurant.
On espère de vous accueillir encore dans le futur, je vous prie d’agréer mes salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 1 août 2018

Les chambres de cet hôtel sont très confortables et la vue de la terrasse sur l'ensemble du village et du port est imprenable. Le personnel est accueillant et professionnel. Cependant, contrairement à ce qui est indiqué à l'entrée de l'hôtel, les normes ne sont pas celles d'un établissement cinq étoiles: WC dans la salle de bains, petit déjeuner peu ou pas du tout varié sur les cinq jours de notre séjour et plutôt décevant.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, hcl89
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2018

Cher Hcl89,
Ravis que vous ayez apprécié le personnel e la vue eu dans votre chamber, je vous remercie pour avoir partagé avec nous votre expérience eu au Grand Hotel Portovenere.
En ce qui concerne votre observation sur notre établissement, pour apprécier notre hôtel il faut tenir compte de notre petite realité faite de petits bourgs et espaces réduits.
Le notre n’est pas un grand bâtiment, et contrairement aux hotels où les dimensions ont une valeur, nos points forts sont l’emplacement stratégique, cordialité et gentilesse de notre personnel. C’est cela qui fait la difference.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau chez nous, je vous pris d’agréer mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

C’est un vrai privilège de séjourner dans cet hôtel. L’emplacement est réellement extraordinaire, nous sommes débarrassés du sujet du stationnement (ce qui n’est pas une mince affaire à Portovenere). Mais surtout le personnel est parfait et le service remarquable. Je m’étonne de certaines critiques remettant en cause le classement de l’hôtel, qui sont parfaitement injustifiées. Très bel établissement. Base de départ parfaite pour les Cinque Terre, en bateau bien sûr !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, rurutabaga
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2018

Chère Rurutabaga,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi le Grand Hotel Portovenere.
C’est à nous le privilege de vous avoir eu comme nos hôtes.
Nous sommes vraiment ravis que votre expérience ait été extraordinaire et vous ayez apprécié la qualité notre personnel et service.
Nous espérons vivement de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel dispose de tout ce que l’on peut attendre , la vue sur le port ( ch au 4ème ) , un spa et un garage ( indispensable) dans ce site , des petits déjeuners copieux et variés , un personnel attentif . Pour la plage il suffit de prendre un bateau navette pour ile de Palmaria . Les bateaux pour les cinq terres se trouvent au pied de l’hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanlouislaurent
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

Cher Jeanlouislaurent,

Je tiens à vous remercier pour vos chaleureux compliments! Nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes une expérience en tout point exceptionnelle. Quelle joie de lire que vous avez aimé votre petit-déjeuner au restaurant Palmaria.
Ce serait pour l’ensemble des équipes du Grand Hotel Portovenere un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience unique.
Sincèrement,

Avis écrit le 25 mai 2018

Très bien situé proche du port, les chambres avec vue sur mer sont magnifiques. L'architecte a su conserver les très belles voutes en briques rouges formant le plafond des chambres. La literie est d'excellente qualité, la propreté irréprochable, le personnel est adorable toujours à votre écoute et de très bon conseil. La décoration du hall et de l'accès à l'ascenseur est très originale et d'un goût exquis.
Un conseil pour se rendre à Porto vénéré ignorer les taxis depuis la gare de la SPEZIA, il y a un bus depuis la station Garibaldi de la Spézia qui vous y conduira pour 2.50€ au lieu des 50 € demandés par les taxis, et vous serez arrivé 30 minutes maximum après.
Le bar est accueillant avec un barman très sympa, le petit déjeuner y est excellent avec un grand choix de produits de qualité.
Nous avons moins aimé l'accueil au restaurant.
Toutefois c'est une très belle adresse.

Conseil sur la chambre : la chambre 201 avec vue mer
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Millonario2013
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Cher Monsieur Millonario2013,

C’est avec plaisir que nous vous remercions pour votre très gentil commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, apprécié l’endroit de Portovenere et que notre personnel ait satisfait tous vos demandes.
Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hotel Portovenere, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

Afficher plus d'avis