Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 374 avis
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Très bien situé en bord de mer et au calme.
Belle piscine ‍♂️
Cadre un peu ancien mais agréable.
Chambre classique et propre.
Parking payant à disposition, bien pratique à Portovenere
Personnel sympathique et à l’écoute.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, JackyLalao
Avis écrit le 5 avril 2018

Nous avons séjourné au Royal sporting hôtel, à deux pas de l'embarcadère permettant d'accéder aux Cinque Terre en bateau. Nous avons apprécié le charme et le calme de Porto Venere qui faut absolument visiter. Nous avons adoré la vue de notre chambre sur la grande piscine avec la mer et les maisons colorées en fond. Le personnel de l'hôtel est très accueillant.

Date du séjour : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, SamSensationsVoyage
Avis écrit le 3 avril 2018

L'hôtel est très bien situé à Portovenere. On y a une vue sur les jolies maisons en couleur. Notre chambre était spacieuse et fonctionnelle. Beaucoup aimé le balcon pour profiter de la vue sur la mer.Le petit-déjeuner est copieux avec salé et sucré, des produits frais. Les réceptionnistes sont très sympathiques et de bons conseils.

Date du séjour : mars 2018
2  Merci, Alexis D
Avis écrit le 27 octobre 2017

Cet avis ne concerne que le restaurant, nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel. Nous avons toutefois relevé le standing, le calme et la qualité de l'accueil.

Un groupe de 85 personnes pour un déjeuner. Tout a été parfait. L'accueil, le standing, le service, la table, les mets en quantité et en qualité.
Fuyez les restaurants sur le port, et marcher 800 mètres pour découvrir ce bijou gastronomique.
(en descendant de l'embarcadère, sur votre droite à 800 mètres environs)

Conseil sur la chambre : Nous n'avons utilisé que les services du restaurant pour un groupe.
Date du séjour : octobre 2017
    • Position
Merci, EDITH D
Avis écrit le 9 octobre 2017

Joli cadre que ce restaurant de l'hôtel qui convient aussi bien pour un petit repas en amoureux qu'en famille.
Nous avons été très bien reçus par le, personnel aux petits soins, bons repas dont leur tartare de thon... parfait.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Marianne M