Hôtels à proximité
Hotel della Baia(Porto Venere)
177 $ US
  • Déjeuner compris
Grand Hotel Portovenere(Porto Venere)
286 $ US
  • Sur le front de mer
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 424 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Belvedere(Porto Venere)
156 $ US
Hotel Paradiso(Porto Venere)
161 $ US
151 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 176 $ US/nuit de cet hôtel.

Residence Le Terrazze(Porto Venere)
Hotels.com
    Découvrez l'avis des voyageurs :
    Filtrer
    2 - 7 de 358 avis
    Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Très bien situé en bord de mer et au calme.
    Belle piscine ‍♂️
    Cadre un peu ancien mais agréable.
    Chambre classique et propre.
    Parking payant à disposition, bien pratique à Portovenere
    Personnel sympathique et à l’écoute.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    1  Merci, JackyLalao
    Avis écrit : 5 avril 2018

Nous avons séjourné au Royal sporting hôtel, à deux pas de l'embarcadère permettant d'accéder aux Cinque Terre en bateau. Nous avons apprécié le charme et le calme de Porto Venere qui faut absolument visiter. Nous avons adoré la vue de notre chambre sur la grande piscine avec la mer et les maisons colorées en fond. Le personnel de l'hôtel est très accueillant.

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    1  Merci, SamSensationsVoyage
    Avis écrit : 3 avril 2018

L'hôtel est très bien situé à Portovenere. On y a une vue sur les jolies maisons en couleur. Notre chambre était spacieuse et fonctionnelle. Beaucoup aimé le balcon pour profiter de la vue sur la mer.Le petit-déjeuner est copieux avec salé et sucré, des produits frais. Les réceptionnistes sont très sympathiques et de bons conseils.

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    2  Merci, ADoP3
    Avis écrit : 27 octobre 2017

Cet avis ne concerne que le restaurant, nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel. Nous avons toutefois relevé le standing, le calme et la qualité de l'accueil.

Un groupe de 85 personnes pour un déjeuner. Tout a été parfait. L'accueil, le standing, le service, la table, les mets en quantité et en qualité.
    Fuyez les restaurants sur le port, et marcher 800 mètres pour découvrir ce bijou gastronomique.
    (en descendant de l'embarcadère, sur votre droite à 800 mètres environs)

Conseil sur la chambre : Nous n'avons utilisé que les services du restaurant pour un groupe.
    • Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
      • Position
    Merci, EDITH D
    Avis écrit : 9 octobre 2017

Joli cadre que ce restaurant de l'hôtel qui convient aussi bien pour un petit repas en amoureux qu'en famille.
    Nous avons été très bien reçus par le, personnel aux petits soins, bons repas dont leur tartare de thon... parfait.

Séjourné : octobre 2017
    Merci, Marianne M