Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 372 avis
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Apres avoir réservé 7 nuits dans cet hotel, j ai lu les avis d il y a 1 année et j avais un peut peur, mais visiblement les choses on changées en bien, les chambres certes d un style vieillot on eu droit a un rafraîchissement.
malgré tout, les fenetres et portes on la facheuse tendence a laisser passer beaucoup de bruits, dommage
la piscine salée est très bien entretenue, des serviettes sont a disposition.
Le petit dej buffet est bien fourni, le bar propose des cocktails très bons et l hotel dispose d un parking certes payant mais très utile car les places sont rares le long de la rue.
En bref, cet établissement vaut un bon 3 étoiles pour la Suisse ou la France

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, James L
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Très bien situé en bord de mer et au calme.
Belle piscine ‍♂️
Cadre un peu ancien mais agréable.
Chambre classique et propre.
Parking payant à disposition, bien pratique à Portovenere
Personnel sympathique et à l’écoute.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, JackyLalao
Avis écrit le 5 avril 2018

Nous avons séjourné au Royal sporting hôtel, à deux pas de l'embarcadère permettant d'accéder aux Cinque Terre en bateau. Nous avons apprécié le charme et le calme de Porto Venere qui faut absolument visiter. Nous avons adoré la vue de notre chambre sur la grande piscine avec la mer et les maisons colorées en fond. Le personnel de l'hôtel est très accueillant.

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, SamSensationsVoyage
Avis écrit le 3 avril 2018

L'hôtel est très bien situé à Portovenere. On y a une vue sur les jolies maisons en couleur. Notre chambre était spacieuse et fonctionnelle. Beaucoup aimé le balcon pour profiter de la vue sur la mer.Le petit-déjeuner est copieux avec salé et sucré, des produits frais. Les réceptionnistes sont très sympathiques et de bons conseils.

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
2  Merci, Alexis D
Avis écrit le 27 octobre 2017

Cet avis ne concerne que le restaurant, nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel. Nous avons toutefois relevé le standing, le calme et la qualité de l'accueil.

Un groupe de 85 personnes pour un déjeuner. Tout a été parfait. L'accueil, le standing, le service, la table, les mets en quantité et en qualité.
Fuyez les restaurants sur le port, et marcher 800 mètres pour découvrir ce bijou gastronomique.
(en descendant de l'embarcadère, sur votre droite à 800 mètres environs)

Conseil sur la chambre : Nous n'avons utilisé que les services du restaurant pour un groupe.
  • Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Position