“Produits frais, délicieux, cuisine authentique et locale ”

Il Grottino Azzurro
Réserver une table
sam. 7-20
20:00
Classé n° 43 sur 94 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Excellent dîner ! Les plats était tous excellents, particulièrement le poulpe. Nous avons eu droit à une mise en bouche raffinée, et le service était impeccable et souriant. Tout au menu mettait l’eau à la bouche, et jusqu’au dessert ce fut un sans faute !
Notre adresse préférée à Positano.

Date de la visite : mai 2019
Merci, WorldwideGridou

1 - 5 de 94 avis

Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Cusine traditionnelle améliorée. Petits amuse-bouche offerts chaque soir. La carte accrochée au mur n’est pas à rallonge mais met à l’honneur des produits frais et régionaux et spécialités locales. Le service est sympathique ! Nous recommandons !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Myriamtravel2019
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Nous sommes restés environ une semaine à Positano, et nous avons rapidement cherché des restaurants car nous n’en avions pas à notre hôtel.
Nous avons suivi les recommandations sur différents sites et nous sommes ravis d’avoir rapidement trouvé Il Grottino Azzuro : Des plats bons, simples et bien réalisés, des prix corrects pour la région, et un service impeccable et charmant.
La carte est variée et pourra satisfaire tous les palais.
Nous avons pu y aller de nombreuses fois toute la semaine, il y avait toujours une place pour nous.
Je recommande vivement !

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, NickBattle1
Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Difficile de trouver un restaurant hors saison à Positano, mais quelle belle surprise ! Très bons produits, accueil chaleureux, rien à reprocher.

Date de la visite : mars 2019
Merci, 46claudinej
Avis écrit : 25 janvier 2019 par mobile

En janvier à Positano le seul restaurant que nous avons trouvé ouvert. Super adresse. Cuisine originale. Pâtes maison extra. Les cavatelli au fromage fumé et aux aubergines !!! Personnel super sympa qui explique en détail sa carte. On recommande.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, xavierbP6261BH

Les voyageurs ayant consulté Il Grottino Azzurro ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Il Grottino Azzurro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page