“BIEN SITUE EN BORD DE MER”

Ristorante Covo Dei Saraceni
Réserver une table
lun. 7-22
20:00
Classé n° 29 sur 94 Restaurants à Positano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 20 septembre 2017

Restaurant assez classe avec un joli choix de plats. Service de qualité et addition raisonnable. Terrase avec vue plage et village.

Date de la visite : mai 2017
Merci, GB33100

2 - 6 de 718 avis

Avis écrit : 6 juillet 2017

Inoubliable, tant pour l'endroit, l'assiette, l'humain, le moment....nous sommes arrivés sans réservation, par hasard un soir du mois de juin, 2 couples d'amis. Nous étions sur cette magnifique terrasse aérée, la sensation d'être les seuls clients du restaurant (et pourtant il était complet) mais il est ainsi fait ! Nous nous sommes régalés et en plein milieu du repas, un feu d'artifice sur la baie de Positano, le service est parfait, de qualité et à la fois convivial....on sent l’expérience..... ne perdez pas l’occasion de profiter de belles choses.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Marta D
Avis écrit : 18 janvier 2017

Nous avons déjeuné sur la superbe terrasse vue mer. Le restaurant se veut chic et l'est. c'est vrai que c'est un peu cher mais la qualité est là. Pour déjeuner, nous nous sommes partagé une superbe tomate mozzarela et une pizza: c'est très bon et très bien présenté. Avec un verre de vin, une bouteille d'eau et deux cafés l'addition sort à un peu plus de 60 € mais quel plaisir de déjeuner sur ce bord de mer avec un service aux petits oignons.
Alors, pourquoi chercher ailleurs dans Positano

Date de la visite : août 2016
Merci, Eric61-Lille
Avis écrit : 6 octobre 2016

Nous avons eu une belle table avec la vue sur le port de Positano. La nourriture était bonne (spaghetti vongole) mais c'est un peu cher pour ce que c'est. Le service est bon.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, supertripsuper
Avis écrit : 31 août 2016

Un restaurant avec une grande terrasse vue sur le front de mer.
La salle du restaurant,belle aérée,classe.
Nous n'avions pas fait de réservation raison pour laquelle nous avons mangé a l'intérieur avec les baies vitrées toutes ouvertes. Génial! Sans regret!!!
Une nourriture bonne et épurée.
Nous vous attendez pas a avoir des portions généreuses mais franchement c'était assez et très bon. Une carte des vins fort remplies et pour toutes les bourses:-)
Un service soigné et accueillant au vu de l'endroit a Positano.
Je recommande ce restaurant.
Attention un expresso est a 4 Euros.....

Date de la visite : août 2016
Merci, TOSCANE

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Covo Dei Saraceni ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Covo Dei Saraceni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page