“Restaurant chic avec terrasse superbement située”

Ristorante Covo Dei Saraceni
Réserver une table
jeu. 7-18
20:00
Classé n° 29 sur 94 Restaurants à Positano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 octobre 2018

La terrasse, située légèrement en surplomb de la plage de Positano, est certainement ce qui attire le plus les clients.
Les plats ne déçoivent pas: les cuissons et les assaisonnements sont parfaits; les plats sont assez inventifs sans toutefois atteindre le niveau d'un restaurant étoilé (auquel les prix pourraient faire penser).
La carte des vins est longue comme un jour sans...vin! Le service est professionnel sans être guindé.
À recommander (si on est prêt à la dépense) pour une soirée en amoureux dans un haut-lieu du tourisme en Italie.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, laszlo1965

1 - 5 de 717 avis

Avis écrit : 20 septembre 2017

Restaurant assez classe avec un joli choix de plats. Service de qualité et addition raisonnable. Terrase avec vue plage et village.

Date de la visite : mai 2017
Merci, GB33100
Avis écrit : 6 juillet 2017

Inoubliable, tant pour l'endroit, l'assiette, l'humain, le moment....nous sommes arrivés sans réservation, par hasard un soir du mois de juin, 2 couples d'amis. Nous étions sur cette magnifique terrasse aérée, la sensation d'être les seuls clients du restaurant (et pourtant il était complet) mais il est ainsi fait ! Nous nous sommes régalés et en plein milieu du repas, un feu d'artifice sur la baie de Positano, le service est parfait, de qualité et à la fois convivial....on sent l’expérience..... ne perdez pas l’occasion de profiter de belles choses.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Marta D
Avis écrit : 18 janvier 2017

Nous avons déjeuné sur la superbe terrasse vue mer. Le restaurant se veut chic et l'est. c'est vrai que c'est un peu cher mais la qualité est là. Pour déjeuner, nous nous sommes partagé une superbe tomate mozzarela et une pizza: c'est très bon et très bien présenté. Avec un verre de vin, une bouteille d'eau et deux cafés l'addition sort à un peu plus de 60 € mais quel plaisir de déjeuner sur ce bord de mer avec un service aux petits oignons.
Alors, pourquoi chercher ailleurs dans Positano

Date de la visite : août 2016
Merci, Eric61-Lille
Avis écrit : 6 octobre 2016

Nous avons eu une belle table avec la vue sur le port de Positano. La nourriture était bonne (spaghetti vongole) mais c'est un peu cher pour ce que c'est. Le service est bon.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, supertripsuper

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Covo Dei Saraceni ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Covo Dei Saraceni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page