“Excellente cuisine et super serivce”

Ristorante Mediterraneo
Classé n° 33 sur 94 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 29 octobre 2018

Nos plats respectifs étaient tout bonnement délicieux ! Le poisson cuit à la perfection et les pates faites maison aux fruits de mer, exquis !
S'ajoute à cela un super service, de très sympathiques personnes, enthousiastes et drôles !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, jtardent
Écrire un avisAvis (1 445)

3 - 7 de 1 447 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Notre meilleur resto à Positano, super accueil de Vincenzo, le fils du propriétaire. Excellente cuisine, très généreuse. Choisissez un soir avec musicien.

Date de la visite : août 2018
Merci, H6034ZImaurizioc
Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Nous avons dîner hier soir au Mediterraneo et regrettons de ne pas y être retourné ce soir !!! Rien à redire, le transport entre notre hotel et le restaurant a été assuré par un chauffeur du restaurant, une personne très gentille et un trajet « privé » (par rapport a d’autres etablissement alentours qui proposent un shuttle type mini bus qui ramasse d’autres clients sur le chemin.. avec en prime un effet « sortie de groupe ») , une équipe des plus joyeuses et conviviale, accueil parfait et chaleureux on se sentait comme à la maison ! Un chanteur/guitariste était présent pour anîmer la soirée et bien qu’au prime abord cela puisse sembler cliché, au final on a adoré ! Il chantait vraiment bien était amusant et pas du tout envahissant ! Quand a la nourriture, délicieuse goûtue bref aucun regret ! Allez y sans hésiter !

Date de la visite : juin 2018
Merci, Kyou1
Avis écrit : 3 janvier 2018

seul restaurant ouvert en hors saison mais très agréable, service sympa, nourriture raffinée, bon rapport qualité/prix, à conseiller !

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Michèle N
Avis écrit : 20 décembre 2017

Hors saison, seul restaurant ouvert, bonne surprise, tant par l'accueil, le service et la qualité des plats. Avec une bonne ambiance et un serveur qui connaissait bien les vins et nous a conseillé (et même fait déguster des vins au verre avant qu'on ne choisisse). Spaghetti blanc/noir avec sauce citron excellents, salade primavera fraîche, mix grilled de poissons très bon.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, jvdesse

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Mediterraneo ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Mediterraneo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page