“Superbe vue”

Catégorie de prix : 22 $ US - 61 $ US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

CAFÉ très agréable avec une vue imprenable sur la baie de Positano
Personnel très accueillant
Petite pause agréable en remontant du centre ville

Date de la visite : mai 2019
Merci, Francklessables
Écrire un avisAvis (1 953)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 953 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

On y est allés pour diner sans réservation.
Cadre magnifique avec une très belle vue sur Positano.
Cadre romantique.
Nourriture tres bonne.
Un peu cher comparé aux prix pratiqués dans la région.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Daly_MT
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Comparée à d’autres restaurants de Positano, cuisine plutôt décevante, mais vue à couper le souffle. Éviter l’entrée « specialità Positano », rien d’autre que quelques fruits de mer décongelés bizarrement présentés. Préférez le Mediterraneo, 100mt plus haut (mais pas de vue)

Merci, H6034ZImaurizioc
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Vue imprenable, pour le reste c’est juste aussi bon que dans une cantine, sauf que dans votre cantine c’est moins cher et le personnel est plus sympa

Merci, Lolo77vtt
Avis écrit : 5 août 2018

Un dîner à Positano qui ne laissera pas un souvenir impérissable !
La vitesse à laquelle nous avons été servis a confirmé que nous avons surement mangé du surgelé réchauffé rapidement. Nourriture moyenne donc. ..
Le chef de rang gagnerait à être plus zen, vous l'observez 2 mn et vous finissez par être stressé vous même. ..
Le top reste quand même notre surprise de voir arriver une carafe d'eau du robinet complètement inattendue qui sera facturée. ... 3 euros sur la note !
Ce n'est pas pour la somme mais c'est franchement minable.
Bref, à part la vue, et encore de nuit, elle est toute relative, je ne recommande pas les lieux.

• Rapport qualité-prix
Merci, BigFamily78

Les voyageurs ayant consulté Caffè Positano ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Caffè Positano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page