“Vue exceptionnelle, cuisine moyenne...”

Ristorante da Costantino
Classé n° 12 sur 94 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 19 octobre 2017

Restaurant touristique proposé par notre chauffeur pour cette journée le long de la côte. Pas trop le temps de choisir tant les clients défilent. Du coup menu à 28€ (comme la plupart de la clientèle) correct, sans être exceptionnel. D'autant plus que vous ne choisissez rien et que ce tarif est relativement élevé pour la région. La vue en revanche, elle, est plus que sympathique! Les plats défilent vite car les guides continuent d'alimenter les tables en touristes affamés. Bref, voilà une affaire qui roule!..

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pedro02
Écrire un avisAvis (1 280)

1 - 5 de 1 281 avis

Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

Merci pour ce repas de maître avec Constentino. Service, repas et vue spectaculaires entre amis. Quoi mieux pour etre au paradis

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Sylvain_66
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

En visite avec un taxi Van à 8 sur la côte Amalfitaine, le chauffeur nous a conseillé ce restaurant qui ne semble pas mal au niveau des critiques précédentes et nous avons accepté:
Pizzas: pâte super élastique, petite, grand rebord pas garni et au moins 10€ alors qu'ailleurs les prixdémarrent à 6€:Vous avez une photo de la taille jointe.
Service: pour touristes qui ne reviendront jamais.
Avantage: le chauffeur a où poser sa voiture et il est nourri et bien accueilli, lui.
En pratique, cherchez un autre endroit car en plus nous sommes 2 à ne pas avoir digéré.

Date de la visite : août 2017
Merci, EphraimM109
Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

Souper en famille sans flafla, décor rustique, nourriture correcte. Efforts évidents pour plaire. La déco est à refaire. Bon endroit pour dépanner.

Date de la visite : juin 2017
Merci, bernardjr3765
Avis écrit : 29 septembre 2016

le site avec vue imprenable sur les hauteurs de Positano, le patron très sympathique, et bonne cuisine familiale , authentique cuisine italienne!

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Myreille2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Costantino ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante da Costantino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page