“Délicieux quoique un peu cher ”
Avis sur Ristorante Max

Ristorante Max
Réserver une table
mer. 7-17
20:00
Classé n° 23 sur 94 Restaurants à Positano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 5 avril 2018 par mobile

Resto découvert un peu par hasard, loin de la foule. Très joli cadre, magnifique carte des vins et des plats très savoureux.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Béatrice v
Écrire un avisAvis (1 096)

1 - 5 de 1 096 avis

Avis écrit : 3 octobre 2017

La publicité est un peu plus belle que la réalité : le cadre intérieur est très bien sur la moitié,ordinaire sur l'autre moitié ; l'extérieur est très juste surtout par mauvais temps.
La cuisine quelconque pour un prix somme toute assez élevé

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Alain-46F
Avis écrit : 24 août 2017

Nous y avons déjeuné en arrivant à la fin du service. Accueil agréable, plats savoureux (pâtes et ceviche) mais quantité faible. Joli cadre mais aucune vue sur la baie de Positano.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurenne33
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Restaurant très mignon , ou la cuisine est excellente, avec plat fait à la minute.
un accueil chaleureux et un personnel très professionnel.
Des poissons et crustacés de première fraîcheur, des pâtes avec cave a vin ou des vins très important sont proposés.
une ambiance très raffinés avec un doux mélange de Galerie d'Art et Cave a vin.
le soir, la jolie terrasse , a un petit vent frais en plein été d'où l'on peux voir les étoiles.
je recommande absolument ce restaurant Chic et Relax.
Nora

Date de la visite : août 2017
Merci, vlmsarl
Avis écrit : 10 juin 2017 par mobile

En plein cœur touristique, mais à l'écart de la foule, nous avons découvert ce restaurant, classe et classique, avec une petite terrasse agréable. D'un très bon niveau, avec un service professionnel.
Nous nous sommes régalés avec des plats plein de saveur et de très bons produits.
Très bon moment

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, ClaudeR4485

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Max ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Max? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page