“Parfait ! ”

Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Un régal de A à Z !
Le cadre est magnifique.
Le servie irréprochable.
Même un petit cadeau pour finir en beauté !

Merci

Date de la visite : avril 2019
Merci, florentt770

1 - 5 de 861 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour manger lors de notre visite de la ville sur cette belle terrasse ombragée et ventilée.Nous pensions avoir une cuisine de lieu touristique mais nous avons été très agréablement surpris la nourriture est très bonne,bien présentée et le tout pour un prix raisonnable pour La région.
Le personnel sympathique et attentionné.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, renee9954
Avis écrit : 12 septembre 2018

Nous avons prit chaque repas au restaurant Al Palazzo puisque nous séjournions au Palazzo Murat.
Deux fois le repas du midi et une soirée.
Nos repas ont tous été excellents,frais,goûteux.
Produits frais et nobles préparés avec soin.
Un service de qualité faite par une équipe aux petits soins pour vous.
Le cadre est magnifique.
Dans le jardin,sous la vegetation où le soir sous le drapé magnifiquement tendu.
Je recommande ce restaurant car nous y avons vraiment très bien mangé.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, TOSCANE
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Que dire de plus que le titre de mon commentaire? Cette soirée fut simplement merveilleuse, dans un cadre ravissant, avec un personnel au petit soin, et surtout des plats magnifiques visuellement et exquis sur le palais. Le menu et les plats sont originales, tant dans leur présentation que dans l’association des goûts. Franchement c’est un restaurant qu’il faut faire une fois à Positano.

Date de la visite : août 2018
Merci, tevagarbet
Avis écrit : 5 novembre 2017

Le restaurant est situé dans une des cours de l'hôtel, à l'extérieur, avec des petits chauffages d'appoint. Une petite carte, classique, peut-être un peu limitée pour un restaurant de ce niveau.
Des préparations équilibrées, bien présentées, mais sans grande originalité en matière de saveurs.

Un service attentif et rapide, un cadre de rêve, bref, un bon dîner sans atteindre le niveau gastronomique.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Rambolitain78

Les voyageurs ayant consulté Al Palazzo ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Al Palazzo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page