Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 050 avis
Avis écrit le 19 mai 2017

merci pour ce séjour idyllique dans votre hôtel. Un accueil fantastique, un personnel aux petits soins une vue imprenable sur positano et sa plage. Tout était parfait.
Et nous reviendrons avec certitude
Cathy et Christophe Dettori

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, catceccaldi
Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

j'ai séjourné 2 nuits dans ce bel hôtel à mi hauteur de Positano, à 10 petites minutes à pied du centre
très belle vue sur la mer, la ville et la montagne depuis les chambres qui sont spacieuses, décorées avec goût et bien équipées ; nous avions demandé une junior suite et avons été surclassés en vrai suite
le personnel est très serviable surtout à la réception où on parle français
plein de petits restos à proximité
notre meilleure expérience de la côte amalfitaine !

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, danielleg223
Avis écrit le 20 juillet 2015

l'hôtel est bien situé et l'accueil est très sympathique. Les chambres sont un peu vieillottes surtout pour le prix qui est vraiment prohibitif. La piscine est par contre très agréable. Point vraiment négatif, la qualité du petit déjeuner. Un petit déjeuner de cantine pour un hôtel qui se veut 4 étoiles. Un bon séjour dans l'ensemble mais un goût amer d'avoir payer un prix vraiment exorbitant pour un rapport qualité prix très insuffisant.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, EUvoyageur
Avis écrit le 11 septembre 2014

Le Poseidon a beaucoup de charme, de par sa conception et sa décoration très typique. Compte tenu du prix des chambres en haute saison, on peut considérer qu'il est dans la catégorie luxe (c'est un 4 étoiles il me semble). Le service est en rapport avec les lieux: professionnel et agréable la plupart du temps. Bon petit déjeuner, chambres spacieuses et plutôt calmes, avec terrasse. La vue sur la mer et la ville est magnifique. Parfaitement situé, il est à mi-chemin de la plage et des hauteurs de la ville. Positano en tant que tel a énormément de charme et l'on y marche beaucoup. Quelques bémols tout de même concernant le Poseidon: la piscine est minuscule et l'ensoleillement n'est pas optimal. Egalement, il n'y a pas de service de transport des bagages entre le port et l'hôtel, une société indépendante s'occupe de récupérer les valises des arrivants et les déposent à votre hôtel, moyennant 8€ par valise (la ville est faite de telle manière que vous n'avez pas le choix, à moins de vouloir monter des centaines de marches chargé comme un mulet). Personnellement, nous avons payé 80€ entre l'arrivée et le départ pour ce service (nous voyagions à 5)... Etant donné que nos chambres coûtaient près de 400€ l'unité et que nous sommes restés plusieurs nuits, je considère que l'hôtel aurait pu prendre ceci en charge. La sensation de se faire pigeonner est assez forte et très désagréable. Dans l'ensemble, le séjour a néanmoins été très agréable.

Conseil sur la chambre : Réservez directement auprès de l'hôtel et non via un site intermédiaire (conseil de la réception, pour obtenir un prix plus bas pour votre chambre).
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, sangre76
Avis écrit le 18 juin 2014

Situé à mi pente dans Positano, ( il faut donc marcher )l hotel Poseidon est plein de charme,accueil adorable et professionnel a la fois, nous avons été surclassés dans une suite très confortable, très agréablement décorée , petit déjeuner excellent sur la terrasse, le restaurant, meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé à Positano, tout était frais , abondant et délicieux avec vue sur la mer et sur Positano, feu de bois dans la cheminée lorsque la soirée est fraîche, journeaux, piscine pas immense mais avec grande terrasse fleurie et chaises longues. La décoration de l hotel années 50/ 60 a été conservée avec raison , ce qui rend cet hotel unique et rare même si cela peut paraître suranné. Nous avons adoré et le recommandons chaleureusement!

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : Voyage en couple