“Perfect lunch ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Joli restaurant avec une petite partie magasin (avec de la décoration), les plats étaient délicieux, énormément de goûts !

Date de la visite : juin 2019
Merci, 553camillec

3 - 7 de 940 avis

Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Très beau restaurant à la déco moderne et végétal. L’état d’esprit de l’établissement est bio, naturel. Plusieurs choix de plats pour tous les goûts.
Plats bien présentés, frais et excellents avec de la recherche (quantité peut être un peu faibles).
Pas plus cher que les autres pour Positano mais au moins vous mangerez bien, environ 20€ pour un plat, 15-18€ pour une entrée, 8€ les desserts.

Gros plus : éloigné de la foule près de la plage et des attrapes-touristes

Un gros point négatif cependant la nonchalance des serveuses qui ne nous ont offert ni accueil chaleureux, ni sourire, ni même un merci au moment de payer l’addition et qui au contraire nous ont pressé pour manger...

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, 314aurelieg
Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Ma femme veut absolument aller visiter et avoir un brunch à cette endroit après avoir vu autant de bonne commentaire . Effectivement très belle endroit pour prendre un brunch, bonne nourriture, staffs sont attentive, prix un peu chère mais on comprends que c’est un endroit de touriste. Belle expérience en général!

Date de la visite : mai 2018
Merci, tango2018tango
Avis écrit : 9 août 2018

Alors oui le cadre est top, tendance, original. Les plats sont tops. Mais j'ai été délaissé tout le temps de mon repas...sans doute à cause de mon style vestimentaire car je revenais de la plage.
La dernière fois que nous sommes venu en famille cette fois, l'accueil fut différent.
Bien dommage!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, isaetmoi
Avis écrit : 22 octobre 2017

La Casa e Bottega est une petite boutique restaurant healthy très agréable. Parfait pour le petit déjeuner ou un déjeuner léger.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Corinne T

Les voyageurs ayant consulté Casa e Bottega ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Casa e Bottega? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page