Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 915 avis
Avis écrit le 13 mai 2016

Demande d'annulation 3 jours avant de venir pour cause de vol annulé par EasyJet. L'hôtel a refusé l'annulation de facturé 100% du prix de la chambre qui est de surcroît très cher pour un 3*.
Hôtel mesquin et sans aucun sens commercial.

Date du séjour : mai 2016
2  Merci, Dje_78
Avis écrit le 20 novembre 2014

The location is good, in the heart of the village (be careful if you have a car to park, 30euros/day), the room is spacious and well decorated and the view from the balcony is lovely.
On the other hand, the price is way too expensive for what it is. This is what you pay for a very nice hotel in a big city (Hyatt, Marriott, etc) but the hotel and the service is quite basic, nothing make you feel that you are somewhere special, except the price... and no WIFI in the room!
In spite of the fact that Positano is a very touristic place and you have this feeling to be scammed 24/7, it's a beautiful place. Maybe be better to stay outside of the village.

L'emplacement est parfait, au coeur du village (attention si vous avez une voiture a garer, 30euros/jour), la chambre est spacieuse et bien decore, et la vue du balcon est charmante. D'un autre cote le prix est disproportionne par rapport a la prestation. C'est le tarif d'un hotel de luxe dans une grande ville (Hyatt, Mariott,etc) mais l'hotel et le service est tres basique, rien ne vous donne la sensation d'etre dans un endroit special, mise a part le prix...et pas de WIFI dans les chambres!
Mise a part que Positano soit tres touristique et qu'on a l impression de se faire arnaquer en permanence, c'est un endroit magnifique. Peut etre est il preferable de sejourner en dehors du village.

Date du séjour : septembre 2014
1  Merci, EmericHongKong
Avis écrit le 19 octobre 2014

Hôtel bien situé dans Positano mais quelque peu bruyant la nuit (rue) et même dans l'établissement qui fait caisse de résonance dans le "silence" de la nuit !
Chambre spacieuse avec balcon vue sur mer, salle de bain agréable avec douche multi-jets et imposte vitrée sur cours.
Literie ferme et bien mais oreillers inconfortables.
Coffre et réfrigérateur dans le même meuble, télé écran plat.
L’accueil réception est agréable et en français, le petit déjeuner est correct mais manque un peu d'organisation.
La wifi n'est accessible qu'au 1er étage, salle et terrasse du petit déjeuner.
Hôtel propre et bien tenu mais manque un peu de convivialité, surprenant pour un hôtel familial !

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, bipmag
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet endroit à la mi-septembre et nous n'avons vraiment pas été déçus.
Les gens à la réception étaient très gentils et très souriants. Une des réceptionniste a même pris la peine de nous expliquer des directions en français. Nous avons vraiment apprécié cette attention. Ils nous ont aidé à trouver des suggestions de restaurants et à chaque fois, c'était délicieux. L'endroit est vraiment très bien situé. Nous nous rendions à la plage à pied en environ 10 minutes. Les déjeuners étaient vraiment très bons, avec des œufs, des tomates, des charcuteries, des viennoiseries et un café préparé selon votre choix. Ils ont vraiment été accommodants envers nous. Notre première chambre était très spacieuse ( elle était pour 3 personnes et nous étions 2!). La terrasse était immense et nous avions une belle vue sur la colline et une partie du village. Les chambres étaient également très propres. Vous pouvez y aller sans vous poser de question. Notre deuxième chambre était plus petite et nous n'avions pas de vue. ( C'était seulement pour une nuit) Je crois que si vous pouvez demander une chambre avec une vue ou une terrasse, vous ne le regretterez pas. Encore merci pour le bel accueil,

Date du séjour : septembre 2013
Merci, StephanieB11117
Avis écrit le 8 septembre 2012

Un hôtel standard auquel il manque un réel amour du métier
Le côté humain qui fait la différence
Bien situé bien tenu mais on n'y est pas bien car on aimerait être accueilli
Côté pratique le petit déjeuner est quelconque, la vue mer anecdotique et le wifi dans les parties communes une vraie galère

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille