“Belle table et bons vins”
Avis sur da Gabrisa

da Gabrisa
Classé n° 9 sur 94 Restaurants à Positano
Catégorie de prix : 28 $ US - 71 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Hier soir en arrivant à Positàno nous sommes allés dines dans ce restaurant à côté de notre hôtel
On a dîné en salle mais il est possible de dîner a l extérieur au bord d une superbe vue sur Positàno
Jolie carte avec de bons plats et une très belle carte des vins le choix pour les barolo est vraiment impressionnant
Les amateurs de vins seront comblés
On a essayé les cannellonis à la napolitaine très bons et des pâtes de la casa aux fruits de mer
Un tiramisu trop glacé à mon goût
Personnel aimable et attentionné c est appréciable
prix habituels pour Positano vous ne ferez pas d économie
On recommande

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Peter D

2 - 6 de 650 avis

Avis écrit : 16 juillet 2016 par mobile

Sur les hauteur de Positano, avec des tables ombragées de l'autre côté de la route, la cuisine est bonne mais un peu chère par rapport aux autres restaurants du même style : mais c est Positano et on a la vue.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, canardo-di-caprio
Avis écrit : 16 juin 2015

En descendant sur POSITANO, faites un arrêt à Da Gabrisa, installez vous en terrasse ,vous aurez une vue panoramique à couper le souffle. Le personnel est très accueillant , la cuisine est parfaite avec une recherche de présentation , Ne le manquez surtout pas

Date de la visite : juin 2015
Merci, ROBERT V
Avis écrit : 14 janvier 2015

séjour en hôtel mais nous n aimons pas manger la ou nous logeons et aimons découvrir ces tables qui sortent du lot.... une soupe de moules hors du commun....un homard cuisson parfaite...le tout couronné par un vin propose par le personnel de salle d une excellente qualité et un prix raisonnable....une panna cota a la hauteur de l Italie ...service très avenant malgré la fin de saison ....nous y avons été trois fois pendant notre séjour de dix jours. ce n est pas un attrape touriste....

Date de la visite : septembre 2014
Merci, robertcZ3901ZW
Avis écrit : 1 juin 2012

Nous avons pris un verre sur la terrase de cet hotel. La vue est tout simplement superbe!
Vous surplombez le village et la mer.
Le jus d'orange pressé est un régal et en plus il n'est pas cher du tout : 3 euros donc moins cher qu'a Naples (pour une fois on ne vous fait pas payer la vue!!!)
On a été tres bien acceuillies meme pour seulement boire un verre.

Date de la visite : mai 2012
Merci, touriste139

Les voyageurs ayant consulté da Gabrisa ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez da Gabrisa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page