“Très décevant ”

lun. 7-22
20:00
Classé n° 74 sur 94 Restaurants à Positano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et nous en sommes très déçus. Les crudités n'étaient vraiment pas mûres (avocat dur et immangeable), la mozzarella très fade et pour couronner le tout une "erreur" s'est glissée dans la note la faisant bondir de 36€ à 41€.
Sinon très appréciable qu'on nous propose de l'eau à peine arrivé par forte chaleur et la terrasse et plutôt agréable car à l'écart de la route.
Mais heureusement notre seule déception culinaire du voyage.
Cherchez un peu et vous n'aurez aucun mal à trouver mieux.

Date de la visite : août 2017
Merci, chipsopoulet

2 - 6 de 400 avis

Avis écrit : 22 août 2017

Nous y avons mangé car cela semblait ne pas être un restaurant "piège à touristes" mais la nourriture était simplement correcte et il y faisait très chaud. Je n'en garde pas un bon souvenir.

Date de la visite : août 2017
Merci, bourzouquet
Avis écrit : 13 juillet 2015

Tres déçu, mais arrivés à une certaine heure, il faut manger!
Les serveurs pas sympathiques, la pizza était correcte, mais il y a meilleur ailleurs (ce qui n'est pas trop difficile )

Date de la visite : juillet 2015
Merci, isa31leco
Avis écrit : 4 avril 2015 par mobile

Au premier abord, cela avait l'air sympa mais le service est déplorable: serveurs lents et antipathiques... Quant aux pizzas, ce n'est vraiment les meilleures que j'ai mangées pour un prix relativement cher!!

1  Merci, Sidouane09
Avis écrit : 6 septembre 2014

Nous avons diné le 1er août dans ce restaurant. Quand on a commencé a regarder le menu du restaurant on a constaté qu'il fallait payer un supplément de 15 % puisqu'il y avait un chanteur qu'on entendait même pas.
Passé notre commande nous avons attendu longtemps avant d'être servi. Ce qui était plus râlant c'est que entretemps des locaux sont arrivé bien plus tard que nous et au bout de quelques minutes ils ont été servi alors que nous pendant ce temps on attendait encore nos plats. Après avoir réclamé à la seconde près comme par magie nos assiettes sont arrivées.
Pour finir même la pizza n'était pas bonne. Finalement on a été déçu du début à la fin.

Date de la visite : août 2014
Merci, Stengie C

Les voyageurs ayant consulté Valle dei Mulini ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Valle dei Mulini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page