“"Bof"”

mar. 7-23
20:00
Classé n° 74 sur 94 Restaurants à Positano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 3 octobre 2017

En déambulant dans Positano, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant tout à fait par hasard. On sent bien que toute cette côte Amalfitaine est très touristique. C'est correct mais plutôt cher pour les plats proposés. Les assiettes ébréchées prouvent un peu le manque de considération pour la clientèle.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Fabienne L

1 - 5 de 400 avis

Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et nous en sommes très déçus. Les crudités n'étaient vraiment pas mûres (avocat dur et immangeable), la mozzarella très fade et pour couronner le tout une "erreur" s'est glissée dans la note la faisant bondir de 36€ à 41€.
Sinon très appréciable qu'on nous propose de l'eau à peine arrivé par forte chaleur et la terrasse et plutôt agréable car à l'écart de la route.
Mais heureusement notre seule déception culinaire du voyage.
Cherchez un peu et vous n'aurez aucun mal à trouver mieux.

Date de la visite : août 2017
Merci, chipsopoulet
Avis écrit : 22 août 2017

Nous y avons mangé car cela semblait ne pas être un restaurant "piège à touristes" mais la nourriture était simplement correcte et il y faisait très chaud. Je n'en garde pas un bon souvenir.

Date de la visite : août 2017
Merci, bourzouquet
Avis écrit : 13 juillet 2015

Tres déçu, mais arrivés à une certaine heure, il faut manger!
Les serveurs pas sympathiques, la pizza était correcte, mais il y a meilleur ailleurs (ce qui n'est pas trop difficile )

Date de la visite : juillet 2015
Merci, isa31leco
Avis écrit : 4 avril 2015 par mobile

Au premier abord, cela avait l'air sympa mais le service est déplorable: serveurs lents et antipathiques... Quant aux pizzas, ce n'est vraiment les meilleures que j'ai mangées pour un prix relativement cher!!

1  Merci, Sidouane09

Les voyageurs ayant consulté Valle dei Mulini ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Valle dei Mulini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page