“attrape touriste”
Avis sur Da Vincenzo

Da Vincenzo
Classé n° 9 sur 94 Restaurants à Positano
Catégorie de prix : 28 $ US - 71 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 6 juin 2019

Très mal manger ,prix excessif ,organisation nul des tables arrivé bien après nous servis avant nous,une piquette en guise de vin rouge ,bref a oublier .

Date de la visite : mai 2019
Merci, Dimitri V
Écrire un avisAvis (3 010)
  • D'autres langues

2 - 6 de 3 010 avis

Avis écrit : 25 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, on nous a offert du mousseux en attendant notre place!
Le serveur parlait un peu français ce qui était sympathique pour nous! Bonne bouffe, bon rapport qualité/prix!

Merci, DanieleSoumis
Avis écrit : 17 octobre 2018 par mobile

Vraiment excellent allez-y les yeux fermés! de plus l’accueil y est très sympathique et les serveurs au top, drôles et professionnels.
Je vous conseille les Fiore di Zucchini, la Parmigiana di Melanzana et la pana cotta qui est à tomber!!

1  Merci, auroref03
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Nous sommes passées devant par obligation pour retourner au parking...
Nous avons vu des beignets adorables dans l'assiette d'une dame !!
Résultat, nous nous sommes invitées et alors là... La surprise !!! Nous avons pris plusieurs assiettes pour goûter de tout et à chaque bouchée, une explosion de saveurs !!!! Allez y, courrez y, régalez vous.

Merci, M1018LNcarolinep
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Restaurant très prisé, mais le prosecco offert gentillement par la maison fait largement oublier l’attente. Service aux petits soins, pâtes délicieuses. Un coup de cœur à positano !

Date de la visite : août 2018
Merci, Celineaub

Les voyageurs ayant consulté Da Vincenzo ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Da Vincenzo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page