Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 214 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

La prestation hôtelière est propre à la description des sites de réservations...on est sur du haut de gamme ( c 'est pas un palace non plus faut pas deconner) mais service de bagages et voiturier qui ont leurs importance quand on connaît les lieux...nombreuses marches partout et tout le temps...
Le personnel ( familial) fait le job mais sans plus... alors pourquoi fabuleux comme titre ?
La vue mon brave monsieur, la vue....je ne décris pas ...venez voir...
Et puis le calme et puis l 'espace piscine enfin bref tout est conforme à nos attentes..super séjour....attention aux moustiques...Vous prémunir d un bon spray si ça existe...À faire impératif

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SERGE M
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Loin de la foule des touristes, au calme.
A priori difficile d’accès car emplacement escarpé mais Giacomo et son père sont au petit soin pour vous. Pas de valises à porter tout se règle en douceur. Échanges par whatsap très réactifs.
Chambres très confortables (peut-être matelas à améliorer) bien décorées, lumineuses, fonctionnelles. Baignoire avec jacuzi. Terrasse privée avec transat. Tout est fait pour se reposer. Mais le top c’est la piscine (chauffée) et la vue sur la petite ville de celle-ci : extraordinaire.
Bon petit dej fait maison très recherche.
Seul petit bémol, bien que l’isolation soit parfaite (maison ancienne), on entend les chaises qui raclent le sol au petit déjeuner le matin. Mais seulement 6 chambres il faut espérer que les clients ne se lèvent pas à l’aube.
En tout cas endroit magique : on y retournera. Accès facile aux villes Positano, Amalfi par bus.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fred59118
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Idéalement placé et offrant un cadre idyllique, cet hôtel est le bon endroit pour visiter la côte. Chambre spacieuse, bonne literie et personnel aux petits soins. Spécial remerciement à Julio qui a pu nous permettre de nous rendre à capri dans des délais particulièrement courts et sans qui nous n'aurions pu le faire. Merci aussi au reste de l'équipe qui est très chaleureuse et très disponible. Nous reviendrons à coup sûr !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Séverine M
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Vue imprenable du petit déjeuner et petite piscine pour profiter de la fin d'après-midi. Giuglio le propriétaire très serviable. Bon point de chute pour visiter la côte.
Merci pour les figues et les tomates.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MAC D
Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit hotel de seulement 6 chambres. L'endroit est vraiment magique et exceptionnel de par sa situation dans les hauteurs de Praiano, offrant une vue extraordinaire sur la mer avec Positano, la presqu'île de Sorrente et Capri au loin. Praiano est d'ailleurs un petit village typique et un peu moins mouvementé que Positano ou Amalfi.
Toutes les chambres ont vue sur mer et ont chacune une très belle terrasse ou petit jardin. La piscine est tout aussi panoramique.
L'endroit est très calme et reposant. L'établissement est très propre avec beaucoup de charme, rien à voir avec les horreurs de grands hôtels que l'on peut voir sur la côté Amalfitaine. Notre chambre était dotée d'une salle de bain particulièrement jolie.
L'accueil très chaleureux contribue à passer un bon séjour, Giuglio le propriétaire est aux petits soins ainsi que le personnel. Il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner sur une excursion.Le petit déjeuner est préparé avec les fruits du jardin, les légumes du potager, des yaourts maison, bref, très très bon !
C'est un très bel endroit que je recommande vivement, pour ceux qui apprécient les petits hôtels de charme !

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont sympas
Date du séjour : octobre 2014