Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 763 avis
Avis écrit le 24 octobre 2018

Un peu perdu assez loin de la côte, hôtel quelconque. Certaines chambres bien rénovées sont agréables mais encore mal insonorisées. Les plus anciennes sont en plus vétustes. Le petit déjeuner et le diner sont aussi de qualité moyenne.

Conseil sur la chambre : une chambre rénovée, et pas de voisin qui ronfle...
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, christian M
Avis écrit le 21 septembre 2018

Le personnel est tres devoue et souriant, contrairement a la directrice (grisonnante) qui est tres froide, voire glaciale sans aucune amabilite. Je lui ai demande de la monnaie sur 2 euros et elle m a demande pourquoi avant d ouvrir sa caisse
La nourriture est bonne, sans plus
Le petit dejeuner et le buffet de salade = service minimum. Le pain est rarement frais, voire sec
Les linges datent d une autre epoque. Cesar devait avoir les memes
La porte de douche etait bancale et est tombee au bout de 2 jours
La couverture etait trouee

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, pierre et sybil... r
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Top adresse, de l'extérieur cela ne paie pas de mine, les chambres sont modernes et ont été refaites, deco très sympa !
Le seul bémol c'est le bruit, des que les premiers résidents sont réveillés tout le monde en profite
Petit dej classique en Buffet, sans plus
Aire de jeux pour les enfants piscine extérieure et salon en terrasse à l'ombre ou pas pour les adultes
La plage est à 250 mètres

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Nata70
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Bel Hotel, chambre spacieuse, bon accueil, petit balcon surtout à ne pas rater si vous cherchez un Hotel dans le coin , qualité prix super .
Nos amis à quatre pattes sont bien accepté.

Parking gratuit, dans la nature à 5 minutes à pied de la plage

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, alain b
Avis écrit le 28 avril 2017

Un havre de paix, un hôtel à taille humaine proche de la plage.
Une équipe au top, accueillante, prête à tout pour vous rendre le séjour agréable. L'hôtel a été refait récemment, propreté et confort.
Nous avions réservé une chambre familiale, vue sur la piscine
Salles de jeux pour petits et grands.
Vraiment c'est une adresse à retenir. Nous y retournerons.

Date du séjour : avril 2017
1  Merci, Elephant2610