Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 212 avis
Avis écrit le 20 mai 2018

un hotel magique au calme du personnel haut de gamme le savoir faire à l italienne une fois la bas nous n avons plus envie de partir !!!!! plage restaurant vue tranquillité le top nous reviendrons très rapidement stephane

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, rivieradriver06
Nicola A, Direttore de Baglioni Resort Cala del Porto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre resort. Le Baglioni Resort Cala del Porto est l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente et se faire dorloter par notre personnel.Ce sera un immense plaisir pour nous si vous voulez nous choisir à nouveau comme destination pour vos vacances. À bientôt. Nicola

Avis écrit le 18 mai 2017

Accueil parfait, hôtel superbe et fort bien placé, cuisine excellente et surtout propreté et professionnalisme. Mais en mai il fait encore froid et la station ne vit que durant le week-end. Cela dit, le port et les voiliers justifient à eux seuls le déplacement.

Conseil sur la chambre : Il faut bien sûr demander des chambres avec vue sur mer.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Choc1920
Avis écrit le 16 novembre 2016

Nous avons passé cet été un superbe séjour au Cala del Porto. Une vue splendide sur la mer, un très bon restaurant gastronomique et une atmosphère qui invite à se détendre. Le personnel, très chaleureux, a toujours été très attentif à nos exigences. Nous le conseillons vivement et nous reviendrons sûrement !

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, amelie2017
HotelCaladelPorto, Direttore de Baglioni Resort Cala del Porto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2017

Cher client, merci pour le gentil commentaire, nous attendons le plus tôt à l'hôtel Cala del Porto. Meilleures salutations

Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce Relais et Château qui fait aussi partie de la chaîne Baglioni. D'ailleurs l'hôtel semble plus se réclamer du dernier label. L'accueil a été très agréable et nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une suite junior. Le petit déjeuner est correct, sans être exceptionnel. Le service au petit déjeuner est efficace (voire expéditif) mais pas digne d'un Relais et Château (où le service attentionné et personnalisé fait la différence avec les autres hôtels). Par contre, on apprécie la navette gratuite (en Mercedes) pour se rendre à la plage privée. Enfin, la réceptionniste a été d'excellent conseil pour notre souper dans un restaurant sur la marina (Molo G).

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SeverineJeromeCH
Magnani_Luigi, Direttore de Baglioni Resort Cala del Porto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2016

Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Nous sommes venus fin septembre pour un week-end sans enfants. La vue sur le port est ravissante, le service est très pro et attentionné, le petit déjeuner délicieux et le restaurant très bon. L'endroit est extrêmement calme et paisible.
La plage, à 3 minutes de l'hôtel en navette, est également très agréable.
Un bel hôtel, mais qui cependant n'a rien d'exceptionnel et ne mérite pas l'appellation Relais & Châteaux.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple