Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 236 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous ne pouvons comprendre certaines critiques negatives sur ce site, cet hôtel mérite largement ses étoiles.
Nous avons (ainsi que notre chien Guapa) été superbement accueilli au sein de l'hôtel. Le service est aux petits soins, les chambres superbes (Nous étions logés côté nord, au niveau de la reception), les soins au centre de bien-être sont de grandes qualités, la plage très agréable mais à distance de l'hôtel!, la piscine splendide, le petit déjeuner délicieux.
Notre séjour nous a paru trop court.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Cama2506
Avis écrit le 11 août 2018

Superbe sèjour dans cet hôtel très bien situé. Magnifique vue sur le port, chambre très calme, personnel discret et efficace, service irréprochable. Plage privée superbe.
Nous reviendrons sans hésiter .
Bravo au directeur général NIcolas Abate et toute son équipe.

Conseil sur la chambre : Chambre vue mer
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 336pascalg
Avis écrit le 20 mai 2018

un hotel magique au calme du personnel haut de gamme le savoir faire à l italienne une fois la bas nous n avons plus envie de partir !!!!! plage restaurant vue tranquillité le top nous reviendrons très rapidement stephane

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, rivieradriver06
Nicola A, Direttore de Baglioni Resort Cala del Porto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre resort. Le Baglioni Resort Cala del Porto est l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente et se faire dorloter par notre personnel.Ce sera un immense plaisir pour nous si vous voulez nous choisir à nouveau comme destination pour vos vacances. À bientôt. Nicola

Avis écrit le 18 mai 2017

Accueil parfait, hôtel superbe et fort bien placé, cuisine excellente et surtout propreté et professionnalisme. Mais en mai il fait encore froid et la station ne vit que durant le week-end. Cela dit, le port et les voiliers justifient à eux seuls le déplacement.

Conseil sur la chambre : Il faut bien sûr demander des chambres avec vue sur mer.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Choc1920
Avis écrit le 16 novembre 2016

Nous avons passé cet été un superbe séjour au Cala del Porto. Une vue splendide sur la mer, un très bon restaurant gastronomique et une atmosphère qui invite à se détendre. Le personnel, très chaleureux, a toujours été très attentif à nos exigences. Nous le conseillons vivement et nous reviendrons sûrement !

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, amelie2017
HotelCaladelPorto, Direttore de Baglioni Resort Cala del Porto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2017

Cher client, merci pour le gentil commentaire, nous attendons le plus tôt à l'hôtel Cala del Porto. Meilleures salutations

Afficher plus d'avis