Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 236 avis
Avis écrit le 15 septembre 2019

Hôtel très confortable dont les chambres, assez petites, sont aménagées avec goût , personnel très aimable et attentif, vue sur la mer ( quelques constructions) avec une belle terrasse pour les petits déjeuners et dîners , joli jardin et très belle piscine. Mais un peu loin de la plage ( cependant une navette vous y conduit) dont l’accès est facturé 75€...Situé au bout de la pointe /pinède de Punta Ala , l’hôtel est très tranquille. Séjour plus fait pour le farniente que pour les visites touristiques.

Date du séjour : août 2019
Merci, voyageur7544
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Molto Caro
Senza servizio minimale.....
Très bel situation Dommage que le petit déjeuner soit si pauvre (comparé à des hôtels plus simples et beaucoup plus copieux ...)
Système de plage onéreux et peu accueillant : « pas de table pour manger » alors que 10 a 12 sont restées vides !!!
Parasols mal placés et impossible de rester sans ombre au soleil ..... soit disant tout est encore plein !!!! On se fout de nous. Dommage

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 830mikaelb
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous ne pouvons comprendre certaines critiques negatives sur ce site, cet hôtel mérite largement ses étoiles.
Nous avons (ainsi que notre chien Guapa) été superbement accueilli au sein de l'hôtel. Le service est aux petits soins, les chambres superbes (Nous étions logés côté nord, au niveau de la reception), les soins au centre de bien-être sont de grandes qualités, la plage très agréable mais à distance de l'hôtel!, la piscine splendide, le petit déjeuner délicieux.
Notre séjour nous a paru trop court.

Date du séjour : septembre 2018
2  Merci, Cama2506
Avis écrit le 11 août 2018

Superbe sèjour dans cet hôtel très bien situé. Magnifique vue sur le port, chambre très calme, personnel discret et efficace, service irréprochable. Plage privée superbe.
Nous reviendrons sans hésiter .
Bravo au directeur général NIcolas Abate et toute son équipe.

Conseil sur la chambre : Chambre vue mer
Date du séjour : août 2018
Merci, 336pascalg
Avis écrit le 20 mai 2018

un hotel magique au calme du personnel haut de gamme le savoir faire à l italienne une fois la bas nous n avons plus envie de partir !!!!! plage restaurant vue tranquillité le top nous reviendrons très rapidement stephane

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, rivieradriver06
Nicola A, Direttore de Baglioni Resort Cala del Porto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre resort. Le Baglioni Resort Cala del Porto est l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente et se faire dorloter par notre personnel.Ce sera un immense plaisir pour nous si vous voulez nous choisir à nouveau comme destination pour vos vacances. À bientôt. Nicola

Afficher plus d'avis