Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 268 avis
Avis écrit le 7 août 2018

Quand on paye un certain prix 560 EUR la nuit ( juste la chambre ), on est en droit a s'attendre à des prestations en ligne avec le prix.
Nous sommes une famille de 4 avec un réservation d'une chambre familiale. Je m'attendais en conséquence a avoir sur la plage de la place pour toute la famille . Et bien non, "Une chambre égale un parasol " et donc nous étions 4 à nous entasser sous un pauvre parasol ( 2 transat et 2 chaises ).
C'est une absurdité : Non seulement la moitié des parasols n'étaient pas occupés mais de plus un parasol ne peut pas suffire à une famille.
En dehors de ce détail qui m'a particulièrement énervé :
l'hotel à un charme des années 70 et certaines vues sont très agréables.
Le personnel a la réception est très professionnel.
La nourriture le soir est de qualité mais la carte beaucoup trop complexe.
Le petit déjeuner est moyen .

Conclusion :
vous pouvez y aller en couple pour une journée romance mais pas plus, etcertainement pas en famille.

La note moyenne de l'établissement est peut etre un peu cruelle mais en ligne avec la facture payée .

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hurault E
Luciano B, Direttore de Gallia Palace Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Monsieur Hurault,

tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre commentaire, qui nous permettra d'amégliorer nos services.
Nous tenons à vous préciser que, dans notre confirmation de votre réservation: 1 cabine 1 parasol, 2 lits de plage et 1 chaise longue étaient compris dans le prix de votre chambre, si nécessaire, pouvait etree fournie sur demande une deuxiemme chaise longue.
Nous sommes donc trés surpris de lire que vous déconseillez notre hotel pour des parents avec leurs enfants, vu le grand nombre de familles avec enfants qui séjounent chez nous comme vous avez,peut-etre le pu constater.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 3 août 2018

Séjour excellent tout était parfait
L’hôtel a subi beaucoup de transformations
Les choses longues et le parasol sont été changé et sont très confortables
Le personnel est très courtois et attentionné a recommandé

Conseil sur la chambre : Chambres toutes renouveler impeccable
Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Jacquescd
AA-PuntaAla, Proprietario de Gallia Palace Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Cher Jacques,

merci pour votre temps et vos gentilles paroles.

Nous apprécions vraiment que vous ayez reconnu et apprécié les nouvelles de 2018 et nous espérons vous accueillir à nouveau en 2019 avec de nombreuses autres nouvelles.

Cordialement

AA

Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Voici nos impressions :
Accueil chaleureux et efficace
Personnel souriant
Chambre (suite junior) très confortable climatisation efficace literie de qualité
Repas (pension complète) avec beaucoup de choix, mets succulents, restaurant de plage très bonne qualité (en plus d'un buffet complet poissons frais préparés à la minute). Bar très agréable
Plage de sable à l'italienne (chaise longue et parasol compris dans le prix)
Golf proche (beau parcours assez exigeant)
Cet hôtel offre un excellent rapport qualité / prix et je le recommande vivement

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, 592bertrandd
Luciano B, Direttore de Gallia Palace Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2017

Cher Client,

un grand merci d'avoir pris le temp de partager votre expérience parmi nous. Les commentaires comme le votre nous remplissent de fierté et nous encouragent à toujours faire mieux.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'été prochain ici au Gallia Palace, nous vous prions d'agréer, nos salutations les meilleures

Directeur

Avis écrit le 23 septembre 2017

Certes, l'accueil est chaleureux et l'on sent que cet hôtel est bien mené et que les parties communes à la déco années 70 sont à leur façon réussies, mais on se sent quand même dans un Relais un peu vieillissant (des années 60)La chambre est spacieuse avec tout le confort grâce à un surclassement offert avec vue sur la piscine et le jardin.Belle salle de bain.Un très joli bar avec un barman parfait.Plage un peu éloignée de l'hôtel avec un resto à rafraîchir.
Un beau buffet de petit déjeuner mais pas de grande qualité.
Un personnel charmant et attentionné qui soigne ses clients.
Bref , un peu déçu quand même par rapport à d'autres Relais et Châteaux

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, arthurRiedisheim

Cher Client,

merci pour le temp que vous avez dédié pour nous donner votre commentaires positifs et pour la remarque que vous nous avez fait sur le vieillisement de l'hotel.
Etant donné que notre but est toujours de nos améliorer, nous apprècions beaucoup les conseils de nos clients.

En vous attendant l'année prochaine pour vous montrer nos chamgement,
cordialement

Directeur

Avis écrit le 11 septembre 2017

ambiance très agréable et familiale pour un palace qui fait penser à une belle demeure toscane
chambres bien décorées et calmes
excellente cuisine toscane et petits déjeuners sous de forme buffet
très belle plage privative

Date du séjour : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, philippe b

Cher Client

un grand merci d'avoir pris le temp de partager votre expérience parmi nous.
Nous somme enchantés de lire que vous avez apprecié votre séjour chez nous.

Dans l'attente de vour revoir a Punta Ala, nous meilleures salutations

Direttore

Afficher plus d'avis