Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 318 avis
Avis écrit le 23 septembre 2020

Franchement je ne comprends pourquoi cet établissement fait encore parti des Relais&Châteaux !
Pas d'accueil, pas de visite des lieux à notre arrivée ni boisson proposée ! La chambre est vieille et la literie date visiblement de l'ouverture de l'hôtel ! La piscine est très belle, la nourriture est très basic et envoyée à une rapidité jamais connue jusqu'ici ! La plage est magnifique mais à un prix exorbitant ! 60 euros pour septembre et en été c'est encore plus cher ! Et le mobilier date aussi des années 70 et fait penser aux Bronzés au club Med ! Le SPA est très beau mais vu qu'il y avait le COVID il fallait réserver juste pour profiter de la zone humide. Jusque là c'est compréhensible. Mais alors qu'on voulait réserver, il fallait s'acquitter de 30 euros par personne. Alors que les prix des chambres sont déjà très haut ! Le pompon c'est que chaque fois que vous consommez, ils vous font signer une quittance (voir pas toujours) avec aucun montant dessus, vous avez la surprise à la fin de votre séjour !!! En résumé, le personnel est très gentil mention particulière pour le maître d'hôtel et le concierge. Sinon aucun intérêt à séjourner au GALLIA PALACE BEACH !!!!

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, bruchezcarole
Avis écrit le 9 août 2020

Comme d’habitude cet endroit est fabuleux et le service est impeccable malgré la fermeture pour cause du COVID le buffet à la plage a été supprimé cette année , mais la service à table été très correct

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Jacquescd
Avis écrit le 8 août 2019

Dès l'arrivée, le personnel est aux petits soins et s'occupe de vos demandes. Ce confort est très agréable pour se détendre complètement. Le concierge a été un très bon conseil pour trouver des restaurants à proximité.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, Gregory G
Luciano B, Direttore de Gallia Palace Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2019

Cher Client,

nous vous remercions sincerement pour votre commentaire.
Merci pour les compliments sur notre personel. Nous leur trasmetterons, c'est toujours un plaisir pour eux de savoir que leurs efforts sont appreciés.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Gallia Palace et dans l'attente nos salutations les meilleures

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Après un périple en Toscane, nous avons apprécié de faire une halte au GALLIA. Il faudra compter avec le style des années 70-80 qui n'est pas sans charmes. Beaux volumes. salle de bains rénovée avec douche et baignoire, grand dressing, les tissus des fauteuils pourraient peut-être être actualisés. Petit plateau de douceurs dans la chambre. Jolie piscine. Petite vue mer. Très beau jardin.
Personnel très stylé. On se charge de vos bagages (ce n'est pas tjrs le cas dans les relais et châteaux). Accueil agréable.
Sur simple demande, on vous emmène à la plage. Restaurant de plage, transats, (60 euros pour 2 quand même)
Belle plage dans un endroit splendide.
Repas en soirée sur la terrasse, il faisait beau, c'était agréable. Belle table. Une bonne cuisine familiale sans beaucoup de
saveurs. C'était bon sans plus. La fin de la saison peut-être.
Petit-déjeuner : toujours sur la terrasse. De bon niveau.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MCEThionville
Luciano B, Direttore de Gallia Palace Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé vos idèes sur votre sèjour dans notre hotel et de savoir que vous avez apprecié votre passage chez nous.
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur notre cuisine trop familière, mais nous essayons aussi de garder la tradition de notre territoire.
En espérant vous recevoir ancore au Gallia Palace, veuillez agrér, Monsieur et Madame, nos meilleures salutations

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Bien sûr il y a quelques petits défauts, mais si peu, car la qualité de cet établissement est celle attendue pour un Palace.
Tout d’abord il y a de la place partout, les chambres sont belles et grandes, il ne manque rien .
Le restaurant est SUCCULENT , le petit déjeuner juste parfait et la qualité des produits idéale.
Très belle piscine , très très belle plage et le bar et le restaurant savent vous régaler.
Un grand bravo pour le personnel de très grande qualité, un big up pour la conciergerie
Le seul point négatif est que les animaux de compagnie sont contraints à rester en chambre.
Nous reviendrons très certainement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FabioCOGNOLATO
Luciano B, Direttore de Gallia Palace Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2018

Cher Monsieur,

un grand merci d'avoir pris le temp de partager votre expériance parmi nous.
les commentaires comme le votre nous remplissent de fierté et nous encouragent à toujours faire mieux
Nous avons noté votre remarque pour les animaux.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, nos salutations les meilleures

Afficher plus d'avis