Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
29 - 34 de 292 avis
Avis écrit : 12 avril 2016

Comme nous sommes arrivé avec un bébé, nous avons eu l'opportunité de choisir notre chambre :-D Merci Nadia :-)
La chambre était parfaitement équipée et très fonctionnelle avec un bébé de 8mois. Le personnel est naturellement gentil et avenant.

Conseil sur la chambre : Parfait pour faire du vélo. Groupes de niveau différents et moniteurs super sympas
  • Séjourné : mars 2016, voyage en famille
Merci, Damien L
Avis écrit : 6 avril 2016

Un hôtel et un personnel à l'écoute et aux petits soins pour ces clients.
Des buffets pantagruéliques et excellentissimes du petit-déjeuner au souper!
Heureusement, il y a les magnifiques sorties en vélo encadrées par des professionnels pour éliminer les excès de table.
Après 7 séjours dans cet hôtel, il n'est même plus imaginable de ne plus revenir.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, rmeganck
Avis écrit : 26 octobre 2015

Je suis arrivé dans cet hôtel conseillé par des amis cyclistes. Nous sommes venus à 3 couples (3 hommes cyclistes et 3 femmes accompagnantes). Les sorties vélo et l'accompagnement par des professionnels du vélo (services techniques, lavage des équipements, conseils techniques, pertinences des niveaux et des itinéraires) ont été exceptionnels. Les activités proposées à nos épouses (cuisine, marche, visites, …) l'ont été tout autant.
Les chambres, la piscine, le jaccuzi, le sauna, la réception, le restaurant sont d'une propreté remarquable. Les services et le personnel sont attentionnés et rapides. Enfin, ce fut en plus une semaine gastronomique faites de buffets et de différentes dégustations locales.
On ne peut qu'y revenir
Les chtis

Conseil sur la chambre : les appartements sont fabuleux
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Patchili
Avis écrit : 22 octobre 2015

Nous avions lu un très grand nombre de commentaires positifs sur l.hôtel Dory et là nous avons pu le constater de nous-mêmes. Après un accueil chaleureux à la réception, on nous a octroyé une chambre super (en fait une suite) dans le bâtiment D.
Ensuite, pour prendre possession de nos vélos loués sur place nous avons rencontré Drelly le sympathique mécano. De beaux vélos Scott que nous avons beaucoup apprécié. Dès le premier repas, nous avons constaté le choix, l'abondance et la qualité de la nourriture avec spécialités locales. Le service au restaurant est impressionnant avec un personnel plus que serviable et toujours souriant. Le propriétaire et directeur Stefano est toujours sur place et parle avec chacun pour s'enquérir de notre satisfaction. Il a même roulé avec nous un après-midi. Un autre joyaux de l'hôtel est l'équipe de guides avec le directeur sportif Alessandro. Notre guide était Sandro très professionnel, soucieux de la sécurité de tous, toujours souriant et très intéressant avec toutes ses explications. Nous avons eu droit au BBQ à la maison de campagne de Stefano, wow! quel endroit et quel lunch, à des dégustations locales, à une visite de Rimini et de belles côtes à monter et descendre.
Bref, une semaine des plus agréables, le seul hic étant une température un peu moche. Et comme nous devions quitter très tôt le Samedi matin pour nous rendre à la gare, on nous a même servi le petit déjeuner à 5 hres dans le lobby de l'hôtel en attendant le taxi. Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel Dory et à une prochaine fois.

Conseil sur la chambre : Les chambres dans l.édifice D sont super
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, gerry527
Avis écrit : 18 octobre 2015

Tout est pensé pour que le séjour des cyclistes soit une réussite: des chambres spacieuses et confortables, des repas variés et d'excellente qualité, un personnel charmant et toujours à votre écoute, un directeur présent partout, même au service restaurant, un espace welness très agréable, des guides-vélos sympas et en super forme physique, une situation de l'hôtel tout près de la mer, une réception capable de vous accueillir dans votre langue, un comptoir d'amuse-bouches gratuit chaque soir pour accompagner votre apéro, un programme d'activités journalières gratuites, un wifi gratuit super performant dans tout l'hôtel, une literie d'excellente qualité : bref SUPER séjour à recommander à tout le monde !!!

Conseil sur la chambre : nous étions dans les apart-hôtels (chambre 951) : SUPER
  • Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
Merci, Jean-Paul D