Hotels.com
Go to your Happy Price
Herve G

Luxe, calme et volupté

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 sept. 2023
Excellente adresse à Riva del Garda. Chambres spacieuses, accueil chaleureux, parking en sous-sol. Buffet petit déjeuner exceptionnel avec possibilité de déjeuner en terrasse abritée. Sans oublier un glacier attenant avec de très bonnes glaces !
Date du séjour : mai 2023
Conseil sur la chambre : Privilégier les chambres ne donnant pas sur la ruze
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 195 avis
Avis écrit le 26 mai 2023

Un petit coin de paradis tout près du lac à Riva Del Garda. Chambres agréables, certaines avec vue sur le jardin. Excellent buffet de petit déjeuner avec notamment une abondance de fruits frais. Personnel souriant et avenant. Possibilité de louer des vélos (ce que je n'ai pas eu le temps de faire)

Conseil sur la chambre : Le glacier attenant est fantastique !
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Herve G
Avis écrit le 23 janvier 2023

chambre spacieuse et très agréable, avec le coin salon
Un plus : le sauna dans la chambre
jolie terrasse donnant sur le parc, au calme.
le système électrique est particulier mais on s'y fait bien après quelques essais

Conseil sur la chambre : chambre donnant sur le parc pour le calme
Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Louis R
Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

Magnifique séjour à Riva del Garda dans un très bel établissement qui a rendu le séjour parfait.
Localisation à mi chemin entre le centre ville de Riva del Garda et la jolie petite ville d’à côté Torbole, accessible par un beau chemin piétonnier le long du lac.
Nous avons pu réaliser de magnifiques balades au bord du lac dans une ambiance très estivale.
La chambre de l’hôtel au dernier étage est très belle avec un bel espace pour une famille (nous étions 4).
Une mention spéciale pour le jacuzzi privée sur la terrasse : extra après une bonne journée de randonnée ou simplement le soir avant d’aller se coucher !
La piscine et le parc de l’hôtel sont magnifiques (dommage que la piscine soit un peu fraîche et le soir venu il y avait pas mal de moustiques) mais le cadre est splendide.
L’espace pour le petit déjeuner est magnifique et tous les matins nous avons eu notre table de 4 face au parc de l’hôtel !
À faire et à refaire 🤩

Conseil sur la chambre : Nous avions loué 2 scooters pour visiter les villes alentours par motoragazzi et c’était top ! Le glacier à côté de l’hôtel est EXCELLENT !
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EMAneoV
Avis écrit le 30 mai 2022

Vous ne serez pas déçus par cet hôtel dont le parc est un élément essentiel . Très bien situé et à deux cent mètres du lac , vous pourrez vous "dépensez " soit en rando, soit à vélo. La piscine reste également un point positif et que dire de l'excellent petit déjeuner.
Vous ajoutez à cela, un accueil charmant et vous pourrez aller stationner votre véhicule dans un parking en sous sol, votre tranquillité est assurée.

Date du séjour : mai 2022
    • Position
Merci, Ledegusta
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Cadre très joli. Personnel accueillant et professionnel. Bien situé. Beau spa. Excellent petit déjeuner. Piscine extérieure très belle. Parking disponible et gratuit. La réception est très réactive aux messages pour la communication sur Booking.com très appréciable et rassurant. Nous y retournerons

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en couple