Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 622 avis
Avis écrit le 12 juin 2019

Bon accueil du personnel de l'hôtel qui parle très bien français. Le parking est payant mais sécurisé. Le petit déjeuner est bon et copieux. L'hôtel est idéalement bien situé car proche du centre et des restaurants.Conforme à notre attente seul bémol mauvaise insonorisation pour les chambres donnant sur la cage d'escalier

Conseil sur la chambre : Les clients sont plutôt irrespectueux dans les escaliers à certaines heures de la nuit et de très bonne heure le matin
Date du séjour : juin 2019
Merci, Quest18333907199
jessica c, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Elite, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Cher Quest18333907199,

merci pour avoir choisi notre hotel et merci pour le bonne avis. Nous sommes trés heureux que vous avez apprécié l'accueil en francais, le petit-déjeuner, le parking sécurisé et la proximité du centre ville.

Nous sommes désolés pour le bruit, nous espérons que vous allez retourner bientot et nous allons vous réserver un chambre très tranquille.

Avis écrit le 15 novembre 2018 par mobile

Accueil d'abord tres sympathique, en français.
Petis couacs lors de la remise de la chambre (les 2 premieres chambres attribuees ne sont pas faites).

Chambre confortable mais odeur d'eau de javel un peu trop forte.

Pour le reste bonne situation et petit déjeuner convenable .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bobbycowen
jessica c, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Elite, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2018

Cher Julien,

merci beaucoup d'avoir choisi notre hotel pour Votre séjour et merci aussi pour avoir partagé Vos remarques. Nous sommes désolés pour le quiproquo des chambres. Nous esperons que Vous avez aimé qund meme la chambre bleu et tout le reste des services.
Nous esperons que vous allez retourner à Salsomaggiore et à l'hotel Elite et nous allons vous reserver une très belle chambre!

Avis écrit le 1 septembre 2018

Juste une nuit , de passage dans cet hôtel. Tout est très bien. Super accueil, chambre spacieuse propre et confortable, le diner excellent avec des produits frais et un super petit déjeuner très copieux.Merci.

Date du séjour : août 2018
Merci, marcocalo
jessica c, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Elite, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Cher Marcocalo,
merci beaucoup pour avoit choisi notre hotel pour Votre séjour et merci aussi pour Votre belle critique. Nous sommes très heureux que Vous avez apprécié notre hotel, l'accueil, la chambre, le diner et le petit-déjeuner.
Nous espérons que la prochaine fois Votre séjour sera plus long qu'une nuit, afin de visiter les alentours de Salsomaggiore!

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Un arrêt sur le trajet des vacances.

Nous avons bien ete acceuilli malgré l'heure tardive.
Nous avons pu diner a l'hôtel repas copieux et bon avec un service impeccable.

La chambre est très spacieuse pour 4. Propre.

Le gros bémol est la vétusté de la clim qui goutter dans la nuit et par ce fait nous a reveiller et empecher de nous rendormir

Petit déjeuner tout a fait correct.

Date du séjour : août 2018
Merci, sarahtE2127FD
jessica c, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Elite, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Chère Sarah,

merci d'avoir choisi notre hotel pour Votre étape et pour la bonne critique. Nous sommes très heureux que Vous avez apprécié l'accueil et le service du restaurant!
Merci aussi pour avoir souligné la propreté de la chambre. Nous sommes désolés pour le climatisateur qui gouttait. Il a été réparé tout de suite le jour d'après.
Nous espérons que Vous aller rétourner bientot à Salsomaggiore, peut-etre pour un séjour plus long afin de découvrir les beauté de Parme et ses environs.

Avis écrit le 15 août 2018

Nous avions gardé un très bon souvenir de l'hotel Elite, nous avons donc choisi de nous y arrêter cette année. Pas de surprise, l'accueil toujours chaleureux, en français, le repas du soir d'excellente qualité servi dans une ambiance conviviale, le petit déjeuner trés copieux, nul doute que nous nous y arrêterons à nouveau lors de nos prochains voyages dans la région.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, 457patrice
jessica c, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Elite, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Cher Patrice,
nous vous remercions infiniment pour nous choisir chaque année à chaque fois de Votre vacance. C'est un plaisir de lire Votre beau commentaire sur l'accueil, la cuisine et le petit déjeuner.
Nous Vous attendons à l'hotel Elite la prochaine fois que Vous aller retourner dans la région!
Encore merci beaucoup et à bientot!

Afficher plus d'avis