Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 265 avis
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Magnifique emplacement
Hotel tout neuf avec service de très bon niveau
Très belle terrasse avec vue sur la mer et bonne orientation
Piscine plage et spa parfaits
Petits déjeuners excellents mais restaurant Chichibio un peu décevant
Prix un peu trop élevé et salon trop petit dans les appartements avec 2 chambres
Il faut également revoir le réseau wifi qui ne fonctionne pas partout!
Nous reviendrons certainement pour de belles vacances ensoleillées

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Olivier S
Avis écrit le 17 août 2016

Très bon confort, petit déjeuner très fourni (charcuterie, fromages, gâteaux typiques italiens) et très belle situation de l'hôtel.
Les chambres sont modernes et celles avec vue sur la mer avec leur terrasse sont très agréables. Leur décoration pourrait être un peu moins froide. Nous avions une Bilo Suite, très agréable avec son salon séparé.
Le matelas est un peu dur.
La salle de bains a toutes les commodités, mais il n'y a qu'une douche et pas de baignoire. Les produits de toilette sont très bien mais il n'y avait pas de conditionneur pour les cheveux, et pas de mouchoirs en papier (à part un tout petit paquet de 3 qui n'est pas remplacé lorsqu'il n'est pas terminé).
Il n'y avait pas non plus de peignoir ni de chaussons.
L'hôtel prête des vélos ce qui est très pratique.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer.
Merci, VALERIE F
Avis écrit le 14 août 2016

Hotel très confortable moderne et bien situé , les chambres agréables et propres. Personnels a l'écoute des clients,petit déjeuner excellent.
Bien situé, à proximité de la mer.
Parking intérieur gratuit. Le top.

Conseil sur la chambre : A l'étage
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 688bella
Avis écrit le 16 juin 2016

Nous avons passé une semaine à l'hotel avec un enfant de 2 ans. L'hotel est très moderne, design, propre, élégant. Belles terrasses dans les chambres. Piscine et plage. Pour des vacances avec enfant à la plage, impossible de trouver mieux. Nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2016
Merci, erikabxl
Avis écrit le 1 avril 2016

Hôtel très confortable et parfaitement bien situé à San Benedetto del Tronto.
Il y avait cependant trop de monde et pas assez de place dans la salle du petit-déjeuner, et la direction a tardé à faire ouvrir une salle plus grande.
La décoration est très épurée et moderne, parfois un peu trop froid.

Date du séjour : mars 2016
    • Position