“Buonissima”
Avis sur La Fornarina

La Fornarina
Classé n° 48 sur 406 Restaurants à Sanremo
Avis écrit : 26 février 2019 par mobile

Grazie a tutti! Délicieuses excellentes focaccia : fromage oignons, câpres, tomates anchois, épinards, natures...
Un régal !
Accueil super sympa et commerçant
C’est toujours un vrai régal
Dommage que nous soyons si loin pour ne pas en manger aussi souvent que l’on voudrait. Nous reviendrons en avril pour en déguster encore c’est trop bon.

Date de la visite : février 2019
Merci, marielle p

1 - 5 de 50 avis

Avis écrit : 25 décembre 2018

ce petit snack ne paye pas de mine mais il est toujours plein , on comprends pourquoi des que l on goute ses pizzas , focaccia et autres petits plats , un regal
avec des prix minuscules
a faire absolument si vous avez un petit creux

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, micheletclaudia
Avis écrit : 27 octobre 2018 par mobile

L’endroit où acheter la meilleure focaccia ! Et la calda un délice aussi ! L’accueil et le sourire en plus !
Grazie mille

Date de la visite : octobre 2018
Merci, marielle p
Avis écrit : 13 octobre 2017 par mobile

On a pris le train de Nice pour aller visiter Sanremo et nous nous sommes arrêtés manger pour midi ! Tables extérieures, petites tables à l'intérieur ! Tout est fait maison !! 2 parts de pizza tomates , 2 parts fromage, 1 portion de cannellonis (3 gros) ricotta-blettes et sa sauce blanche , (excellents !!), 2 bières et 2 expressos pour 19 € !! Employés super efficaces , très sympathiques et très souriants ! Je recommande ! On y retournera en famille !

Date de la visite : octobre 2017
2  Merci, 648vaninal
Avis écrit : 14 juillet 2016

Petit commerce de pizzas, quiches, et autres tartes faites maison et cuites sur place. Il y a beaucoup de variétés différentes. C'est excellent.
Situé dans la vieille ville de San Remo.

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Jadambre

Les voyageurs ayant consulté La Fornarina ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez La Fornarina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page