“Un excellente restaurant”

Il Dehor del Marinaio
Classé n° 29 sur 409 Restaurants à Sanremo
Catégorie de prix : 17 $ US - 101 $ US
Avis écrit : 12 mai 2019

Un déjeuner parfait, l'accueil a été parfait, le choix s'est tourné vers un poisson du jour d'une excellente fraîcheur.
C'est le énième restaurant où je m'arrête pour déjeuner à San Remo, c'est le seul qui mérite mon attention pour y laisser un avis.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-JacquesJ

4 - 8 de 254 avis

Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Sous des titres ronflants dans le menu, les préparations sont dignes d’une cantine de garnison.
Poisson bouilli à l’eau, légumes bouillis à l’eau, fromage annoncé dans composition plat: beurre...
Tout cela pour une addition décalée avec la frustration du repas très ordinaire

Date de la visite : mai 2019
Merci, Myridi
Avis écrit : 29 avril 2019 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, la salle est simple. L’accueil est souriant, aimable. Ambiance simple et décontractée. L’apéritif vous est servi d’office. Très agréable!
La carte est belle, originale. Cela donne envie…
Et lorsque les assiettes arrivent, on n’est pas déçu!! Produits frais, cuisson parfaite, assaisonnement précis, associations de saveurs originales et réussies. Bref, on se régale d’un bout à l’autre du repas.
L’addition reste raisonnable : 160€ à 4 pour un repas complet, avec boissons.

Merci, NicolasN490
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Un bon restaurant situé sur le front de mer, un peu d'attente car toujours plein, mes les plats étaient très bons et copieux, pas plus chers qu'ailleurs pour être au soleil et face à la mer.

Merci, 819aldod
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Le restaurant est situé sur le port. Nous avons été très bien accueillis. Les produits sont bons et frais et le personnel est très sympa

Merci, malikk33

Les voyageurs ayant consulté Il Dehor del Marinaio ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Il Dehor del Marinaio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page