“Qualite Convivialité”

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Accueil agréable, variété des plats tous excellents : que ce soit les pizzas, puccia, frito misto, beignets aux fleurs de courgettes et crevettes, pates...et un tiramisu excellent
Excellent rapport qualité prix, notamment pour les vins
Pensez à reserver le samedi soir

Merci, Steph1007
Écrire un avisAvis (1 017)

4 - 8 de 1 017 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bon, personnel sympa parlant français. Rapport qualité prix exceptionnel. Menu 20€ très copieux et spaghetti au homard une tuerie.

Merci, francoise7458
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un regal des produits frais, des antipasti aux desserts,pizzas fait devant les clients,je reviendrai

Merci, 252vivianee
Avis écrit : 14 mai 2019 par mobile

Journée sur san Remo, nous avons vu la carte et avons été tentés. Repas en terrasse bien sympathique, et quand même copieux j’ai pas fini mes pâtes . Endroit sympa

Merci, DLPZ_E
Avis écrit : 11 mai 2019

Très bon dejeuner sur la terrasse. Quel bonheur de déguster un apérol Spritz, une pizza fruit di mare avec un bon vin blanc.

• Rapport qualité-prix
Merci, bourgeoisgilles53

Les voyageurs ayant consulté L'Airone ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez L'Airone? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page