“excellent”

Soul Burger & More
Classé n° 4 sur 406 Restaurants à Sanremo
Avis écrit : 2 avril 2018

délicieux burger bien équilibrés accompagnés de patates frites
un seul bémol : les serveurs ne parlent pas français on est qd même à qqs km de la frontière française . échanges en Anglais seulement pour ceux qui ne parlent pas Italiens

Date de la visite : avril 2018
Merci, soisik b

9 - 13 de 359 avis

Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant avec des produits de qualité ainsi que des prix très abordable
Le personnel est très agréable toujours aux petits soins une belle adresse

Date de la visite : novembre 2017
Merci, 782olivierc
Avis écrit : 2 octobre 2017

En we a Sanremo, nous avons eu un petit creux vers 15h et nous nous sommes arrêté par hasard sur la terrasse de ce bar-restau.
Alors qu'un panneau indiquait bien que la cuisine ferme à 15h, ils nous ont très bien reçus et ils nous ont donné la carte avec le sourire.

Nous avons manger hamburger, des salade et des frites de loin les meilleurs jamais mangé
La présentation est très originale et la qualité des plats et supérieurs à plein de restaurant

A ne pas manquer si vous allons dans le coin

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Alberto G
Avis écrit : 16 septembre 2017

Pour le dejeuner cadre sympa au soleil
Service rapide avec personnel sympathique
5 hamburgers differents commandés:pain moelleux et frais, viande d'excellente qualité et gouts variés frites bien cuites et croustillantes
Desserts maison simples et bons
Une bonne adresse!!!

Date de la visite : septembre 2017
Merci, reynald t
Avis écrit : 11 septembre 2017

Ben oui, on peut manger un bon burger en Italie !
La carte est bien faite, les burgers délicieux t le personnel très sympa. Validé !

Date de la visite : août 2017
Merci, Stéphane P

Les voyageurs ayant consulté Soul Burger & More ont aussi consulté

Vous connaissez Soul Burger & More? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page