“Très sympa!”

Soul Burger & More
Classé n° 4 sur 407 Restaurants à Sanremo
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris le burger du jour qui était à base de porc, accompagné de coleslaw et autres produits très frais, et servis avec des patates frites maison. 16€/personne. Très bonne expérience, accueil souriant, serveuse très agréable!

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, H6784VEalexandreg

3 - 7 de 360 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

De bons hamburgers servis avec des frites..Les serveuses parlent français donc c'est un plus pour cet établissement.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Ricou0677
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Bon accueil et petit plus les serveurs connaissent le français..
Nous avons pris deux hamburgers et franchement c'était un délice, pain maison et copieux.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Benjamin D
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Excellent pour tous les goûts
Accueil merveilleux
Même les salades sont a tomber
A conseiller même en famille ou entre amis
Attention de ne pas trop commander car les burger sont copieux

Date de la visite : août 2018
Merci, ChronotechniqueF
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Le personnelle est très sympa , parle français , les hamburgers sont diversifiés et très bon , je le recommande !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, DIDIER V

Les voyageurs ayant consulté Soul Burger & More ont aussi consulté

Vous connaissez Soul Burger & More? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page