Aperçu de l'avis
Magnifique

Quelle belle promenade . Securite tout le long de la promenade . Activité intelligente cote ecolo... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
Q8479DEalainp
Nice, France
par mobile
Extraordinaire

Un aménagement spécifique aux cyclistes . Et on peut s’arrêter se baigner sans crainte pour les... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
Chriss1366
Sanremo, Italie
par mobile
Lisez tous les 2 191 avis

Google
Expériences recommandées à Sanremo et dans les alentours
à partir de 101,57 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 2 191 avis
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

A faire absolument surtout avec des enfants ils adorent et c’est du bonheur et de la rigolade assurés

1  Merci, marielle p
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Très très bonne activité... Hyper sympa avec les enfants... Très agréables et très ludique
Ne pas hésiter... A tout âge et tout niveau
Foncez !!!

1  Merci, RetC13
Avis écrit le 20 avril 2019

Cycliste confirmé ou du dimanche, empruntez la piste cyclable de Ospedelletti à San Remo, le parcours est façile et le paysage somptueux...la belle bleu est à vos pieds.
La piste mérite un meilleur entretien mais ne chipotons pas, beau parcours, tranquillité que demander de plus...la convivialité des italiens, mais elle y est.!!

Merci, wilko06
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés. Notre hôtel nous avait donné un petit papier. De ce fait nous avons payé 10€ pour 2 vélos pour un peu moins de deux heures.
Une excellente manière de découvrir le front de mer et d’apprécier le paysage.
Nous avons même fait un petit arrêt dans un bar surplombant la mer pendant notre “périple”.
Un chouette moment.
A conseiller (y compris avec des enfants)

1  Merci, filo131313
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Belle piste cyclable, des locations tout le long et plein de choses à faire et voir à Sans Remo par la suite.

2  Merci, g c
Afficher plus d'avis