Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 583 avis
Avis écrit : 24 juin 2018

Adresse intéressante pour la localisation en début de zone piétonne. Hôtel propre, chambre et salle de baim très spacieuses concernant la chambre catégorie supérieure.vue agréable ( 6eme). literie confortable. Petit déjeuner sur le toit de l'hôtel avec vue imprenable ! Petit déjeuner simple mais suffisant .le personnel est discret et efficace . A l'arrivée nous avons été reçu par un membre du personnel ( un monsieur) très froid et passablement agacé ( nous demandions juste s'il fallait réserver le petit déjeuner car notre carte spécifiait "sans petit déjeuner" alors qu'à la réservation nous l'avions demandé ) Dommage, l'accueil donne le ton. Par contre, personnel aimable et efficace au restaurant de l'hôtel.Nous reviendrons quand même et recommandons l'établissement .

Séjourné : juin 2018
Merci, Patrick P
Avis écrit : 9 juin 2018

Un hôtel situé en centre ville, dans une rue piétonne ce qui est très pratique pour se balader. A deux pas du casino pour les joueurs. Nous avons été accueilli par un personnel souriant et accueillant. .
La chambre est spacieuse avec une jolie vue.
Le petit déjeuner fut très agréable car servi au 7 ème et dernier étage de l hôtel avec une vue imprenable sur la mer avec une terrasse ensoleillée.
que de choix entre le salé et le sucré, les fruits et vienoiseries. ...
Pour finir un grand merci à Christian pour son accueil et espérons revenir le plus rapidement possible

Séjourné : juin 2018
1  Merci, s0lange83
Avis écrit : 31 janvier 2018 par mobile

J'ai passé un excellent séjour :
- Belle chambre
- Personnel souriant, accueillant et très professionnel
- Hôtel très bien placé en plein centre ville de San Remo...En pleine zone piétonne et à 20 métrés du Casino
- Un magnifique terrasse avec une vue à 360°....Vous pourrez observer tout San remo et face à la mer
- Super petit déjeuner salé et sucré que vous pouvez déguster à l'intérieur du restaurant ou en terrasse

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, Hadria H
ChristianSanremo, Direttore de Best Western Hotel Nazionale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Chère Hadria,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +390184577577.

General Manager: Christian Feliciotto
Best Western Hotel Nazionale

Avis écrit : 16 décembre 2017

Hôtel bien rafraichi idéalement situé à deux pas du casino , au pied d'une artère piétonne avec de nombreux commerces, proche du célèbre marché , chambre standard 4 * , propre , offrant une literie de bonne qualité malgré une isolation phonique qui pourrait être améliorée...Petit déjeuner correct servi au dernier étage avec une très belle vue mer , un coin bar à l'extérieur surement très agréable semble être exploité durant le belle saison , personnel sympathique . A recommander .

Conseil sur la chambre : demander chambre à l'étage avec balcon coté casino
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, baccimougins

à bientot

Christian

Avis écrit : 28 novembre 2017

Les chambres étaient propres mais assez petites, problèmes électriques avec les lumières, le sèche-cheveux chauffait jusqu'à me brûler les mains.
Petit déjeuner assez moyen. Hôtel cher.
Le restaurant par contre est excellent.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, cathy_uldry

Chère Cathy,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +390184577577.

General Manager: Christian Feliciotto
Best Western Hotel Nazionale