“Déçu, restaurant à fuir”
Avis sur Equipe Gabry

Equipe Gabry
Classé n° 47 sur 409 Restaurants à Sanremo
Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Cuisines : Italienne, Fruits de mer
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 mars 2019 par mobile

Nous sommes aller à ce restaurant à 2, le personnel ne s’occupait pas de nous, très désagréable aucun sourir. Il n’était intéressé que par la tablé de 10 personnes. Je déconseille

Merci, Alexandra E

9 - 13 de 376 avis

Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

Petit restaurant familiale à un très bon rapport qualité , les patrons sont gentils et accueillants . Une bonne adresse à Sanremo sans risquer de se faire arnaquer.
Le petit moins : un peu bruyant

1  Merci, 52annemariec
Avis écrit : 28 février 2019 par mobile

Il vous faudra être bien renseigné ou disposer d'un GPS pour le trouver car il est bien caché mais si vous y parvenez je vous conseille le "menu".
Pour une somme plus que raisonnable vous assisterez à l'arrivée sur votre table de plusieurs variétés de pâtes, gnocchi et raviolis délicieux.
Attention car ça ne s'arrête pas là, réserver un peu de place pour l'escalope milanaise ou le frito misto, le dessert et le limoncello.
Prévoyez de marcher un peu avant de reprendre la route.
De plus l'accueil est chaleureux et on y parle français....

1  Merci, Pyrrus2b
Avis écrit : 13 janvier 2019

Dès plats fabriqués dans les règles de l'art culinaire italien.tres bons.
Les prix sont corrects, le menu à 22 euros est tout simplement magnifique !

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, Fych83
Avis écrit : 23 décembre 2018 par mobile

Un assortiment varié et copieux de pâtes excellentes. Dommage que le service soit un peu chaotique : être "oubliés" au cours du repas au milieu des autres tables gâche un peu le tout.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Eric B

Les voyageurs ayant consulté Equipe Gabry ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Equipe Gabry? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page