Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
29 - 34 de 1 033 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Qu’attendre de plus d’un leasing Hotel of the world, une atmosphère, une qualité, une situation, de l’espace et bien voila vous y êtes
A 200 m du centre de Sanremo de la zone piétonne des restaurants
Piscine eau de mer

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 396olivierw
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Les seuls mots qui nous viennent sont : splendide, idyllique, parfait. Bref, nous avons dormi deux nuits dans ce lieu magique. La chambre, le petit-déjeuner, le dîner, le spa tout était parfait et rien ne manqué à l'appel. Du voiturier au service les prestations 5 étoiles sont bien présentes. À faire sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 469nancym469
Avis écrit le 19 août 2018

Nous avons passé deux week-end en famille dans cet hotel fin juin - début Juillet 2018. Nous n'avons pas été déçus : les services de l'hôtel sont complets (restaurants, spa, piscine extérieure d'eau de mer chauffée...).

Lors du premier week-end, nous n'avons pas beaucoup profité de l'ensemble, cependant, pendant le second, nous avons profité de la piscine. Le personnel est très sympathique, les serviettes sont fournies par l'hôtel. Le restaurant de la piscine est très bon, et nous a permis de profiter d'un bon déjeuner à l'ombre d'une tonnelle.

Nous avons ensuite dîner au restaurant de l'hotel, qui a été également une belle expérience, quoiqu'un peu cher pour les portions proposées (calibrée pour faire un repas complet entrée - plat - dessert).

Nous y retournerons certainement dans un futur proche !

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sossoe
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Édifice majestueux et intemporel offrant à l’intérieur le faste des salons grandes classes et dehors des terrasses fleuries grandioses.
Cet hôtel « grande époque » nous rappelle les splendeurs passées surplombant fièrement les plages et le centre de Sanremo.
Et l’extérieur est aussi beau que l’intérieur!...Un authentique joyau !
Séjour plaisir dans une chambre rénovée très soignée , bien équipée , offrant des produits d’accueil très qualitatifs avec vue magique du deuxième étage...
Les prestations sont « haut de gamme » avec une magnifique piscine d’eau de mer et pour couronner le tout : un beau Spa ...
Un décor superbe et authentique où le temps est suspendu avec bonheur...oui...la dolce vita!
La cuisine des chefs est délicieuse, de l’impressionnant petit déjeuner (dans ce salon au plafond juste incroyable où fleurissent des fleurs en verre de Murano!) au dîner , en passant par les petites gourmandises distribuées autour de la piscine, cette partition harmonieuse interprétée par des équipes bienfaisantes, professionnelles, prévenantes et efficaces, de la réception au Housekeeping , sonne comme une réussite et un plaisir immense de séjourner dans un établissement de haut standing qui se respecte, nous avons été complètement sous le charme... charme senza tempo
Bien sûr nous reviendrons!
c’est une certitude !

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Vegan06
Avis écrit le 10 juillet 2018

spacieuse chambre superieure renovée avec vue sur mer salle de bain toute en marbre blanc de carrare avec une double douche , double vasque bidet et wc ....................petit dejeuner somptueux .............plats proposés au souper bien elaborés ................ambiance detendue , cosy et select
petit bémol pour la piscine où la douche est souvent oubliée avant le bain et oùil n y a pas de pediluve
un grand point positif pour l accés gratuit à la plage privée et pour les transats , les serviettes étant fournies par l hôtel
en résumé hôtel au top et personnel attentionné

Conseil sur la chambre : chambre 320 topissime en tout point
  • Type de voyage : Voyage en couple