“super acceuil et super pizza”
Avis sur Pizza Power

Pizza Power
Classé n° 10 sur 407 Restaurants à Sanremo
Catégorie de prix : 6 $ US - 11 $ US
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

apres avoir lu les commentaires sur le forum j ai donc testé et je confirme Super pizza excelente et des prix tres attractifs , acceuil vraiment sympathique , encore merci pour cet agreable soirée

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bruno P

1 - 5 de 303 avis

Avis écrit : 8 mai 2019

Très bonnes pizzas dans un petit restaurant à la décoration atypique et l'ambiance conviviale. Le service est rapide et de qualité. Très bonne adresse pour une pizza même un peu tardive (service à 22h le dimanche soir)

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Sarah B
Avis écrit : 30 mars 2019 par mobile

Des pizzas délicieuses, des serveurs sympas. Le restaurant est petit mais nous avons passé une excellente soirée.

Date de la visite : mars 2019
2  Merci, Vblanc16
Avis écrit : 30 mars 2019 par mobile

Super adresse, les pizzas sont excellentes (la pâte est très fine).
L’accueil a été très sympa.
La salle est petite mais chaleureuse.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, AM13119
Avis écrit : 3 janvier 2019 par mobile

Nous avons suivi les conseils de trip advisor, et nous n'avons pas été déçus ! Les pizzas étaient excellentes, la patronne adorable (et parle français), le tout pour un prix très abordable. Seul hic, la salle étant très petite, nous nous sommes retrouvés à 4 sur une table de 2, une chaise devant la porte des toilettes...

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Jessie R

Les voyageurs ayant consulté Pizza Power ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Power? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page