Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 917 avis
Avis écrit : 26 août 2018

Chambre familiale toute renovee tres propre/ excellent rapport qualite prix pour Sanremo et pour 4 'personnes / Tres bon accueil/ Superbe facade mais des rafraichissements à faire/ Parking et animal gratuit

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, benbenJMG
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Hôtel avec une belle façade mais qui mérite un bon rafraîchissement !
Les peintures sont écaillées dans les chambres. Le wifi fonctionne mal mais bon c’est pas grave lors d’une étape en famille.
La chambre pour 4 est spacieuse et offre une belle vue. L’eau fraîche offerte est appréciable. Le parking gratuit est également un point positif.
Pour le petit déjeuner, tout est mal orchestré. Il y a uniquement deux jeunes femmes pour desservir et redresser les tables et c’est nettement pas assez. Elles n’ont pas le temps de faire leur travail correctement. Du coup, les tables sont redressées à la va vite et on prend notre petit déjeuner avec les miettes des précédents clients. Le prix est bas 7 euros pour un buffet plutôt complet mais un prix plus élevé serait acceptable si cela permettrait d’embaucher du personnel supplémentaire et éviter un service digne d’une cantine !

Ne mérite pas 4 étoiles !!

Merci, Hekue94
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés en famille nous avons vu la chambre et nous sommes repartis.
La chambre familiale est une abomination, deux fauteuils lits pour les enfants et un grand lit où on pouvait faire du trampoline sur le matelas
Chambre très vieillotte aucun équipement pas de climatisation, pas de double vitrage, aucune explication dans la chambre pour joindre la réception qui quoi qu’il arrive ne bouge pas de derrière la réception même si vous galèrez pour monter vos bagages sur une vingtaine de marches avant d’arriver à eux.
La chambre sentait la javel,
Certe il n’y a pas la piscine et on le sait en arrivant mais il n’y a même pas un extérieur un peu sympa pour se poser
Tout est sale et vieux, il y avait du scotch de peintre collé sur la porte de la sde....la deco est inexistante et la chambre est moche
bref on nous a quand même fait règler une nuit sur les trois pour un court passage de une heure.

Merci, Sophie C

Douche 5/5
Petit déjeuner 3/5
Organisation de l hôtel 0/5
Pas de piscine :(

2h d attente pour notre chambre, et on a dû changé.
Sinon jolie ville qu est Sanremo mais réservé vos transats dès le matin si vous voulez profité de la plage

1  Merci, Yohan M
Avis écrit : 22 juillet 2018

l'hotel aurai bien besoin d'un serieux rafraichissement !!
chambre correcte avec une tres jolie vue sur la mer mais personne pour porter vos bagages !! pas de piscine pour un 4 etoiles !! et petit dejeuner plus que simple !!

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position