Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 915 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Les chambres ne ressemblent en rien aux photos publiées sur le site. Les parquets sont usés, élimés, les meubles vieillots. Les carreaux de la minuscule salle d'eau se décollent. L'insonorisation est totalement absente. Vous ne pourrez pas dormir avant que les derniers fêtards soient rentrés et vous serez réveillés aux premiers départs. Seul point positif, la climatisation fonctionne bien.
Cet hôtel est loin d'être un 4 étoiles, au mieux 1 ou 2.
Le petit-déjeuner est un scandale. Une heure et demie avant la fin du service il n'y a plus rien à manger et rien n'est réapprovisionné sûrement à la demande de la direction). Les protège-sièges sont tachés et les tables ne sont pas débarrassées.
Je n'ai jamais de telles conditions dans un hôtel.
Le personnel de la réception est très sympathique et semble compatir à la déception des clients.
A éviter à tout prix.

Conseil sur la chambre : Réservez dans un autre hôtel
  • Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gallia53
Avis écrit : 28 août 2018

etant de sejour a san remo en famille par curiosité je m'arrete a ce superbe hotel aux superbes colonnes blanches vue sur mer avec plage privéé..je n'avais pas réservé et pourtant j'ai pu profiter d'un désistement de dernière minute on me propose la suite royale pour un prix de 85 e au lieu de 250e !! ya que en Italie que l'on voit ca en France il aurait préférer me la mettre plein tarif la comme c'était 21h ils ont étaient super !! l'interieur est sublime quel régal et le petit dejeneur tres copieux dans une salle immense avec des moulures magnifiques. VIVA ITALIA

Séjourné : mai 2018
Merci, jerome b
Avis écrit : 26 août 2018

Chambre familiale toute renovee tres propre/ excellent rapport qualite prix pour Sanremo et pour 4 'personnes / Tres bon accueil/ Superbe facade mais des rafraichissements à faire/ Parking et animal gratuit

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, benbenJMG
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Hôtel avec une belle façade mais qui mérite un bon rafraîchissement !
Les peintures sont écaillées dans les chambres. Le wifi fonctionne mal mais bon c’est pas grave lors d’une étape en famille.
La chambre pour 4 est spacieuse et offre une belle vue. L’eau fraîche offerte est appréciable. Le parking gratuit est également un point positif.
Pour le petit déjeuner, tout est mal orchestré. Il y a uniquement deux jeunes femmes pour desservir et redresser les tables et c’est nettement pas assez. Elles n’ont pas le temps de faire leur travail correctement. Du coup, les tables sont redressées à la va vite et on prend notre petit déjeuner avec les miettes des précédents clients. Le prix est bas 7 euros pour un buffet plutôt complet mais un prix plus élevé serait acceptable si cela permettrait d’embaucher du personnel supplémentaire et éviter un service digne d’une cantine !

Ne mérite pas 4 étoiles !!

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Hekue94
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés en famille nous avons vu la chambre et nous sommes repartis.
La chambre familiale est une abomination, deux fauteuils lits pour les enfants et un grand lit où on pouvait faire du trampoline sur le matelas
Chambre très vieillotte aucun équipement pas de climatisation, pas de double vitrage, aucune explication dans la chambre pour joindre la réception qui quoi qu’il arrive ne bouge pas de derrière la réception même si vous galèrez pour monter vos bagages sur une vingtaine de marches avant d’arriver à eux.
La chambre sentait la javel,
Certe il n’y a pas la piscine et on le sait en arrivant mais il n’y a même pas un extérieur un peu sympa pour se poser
Tout est sale et vieux, il y avait du scotch de peintre collé sur la porte de la sde....la deco est inexistante et la chambre est moche
bref on nous a quand même fait règler une nuit sur les trois pour un court passage de une heure.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Sophie C