Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 177 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Cet hotel ne correspond pas à la description sur le site booking com.
le volet de la chambre ne s'ouvrait pas ainsi que le volet de la salle de bains. Nous étions dans une sorte de dépendance et non à l'hùotel.
la douche est très petite, à peine propre.
Nous avons ete énormément déçu. Le parking est petit, difficile de se garer, trope de voitures et accès difficike. Le petit déjeuner est juste, peu de choix.
Par contre l'accueil et le personnel sont très sympatiques.
Nous ne conseillons pas cet endroit.
La plage n'est pas loin.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chasseNimes
Villa_La_Brise, Responsabile reception de Hotel Villa La Brise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2018

Bonsoir, nous sommes desolès de votre experience.
Nous faison de notre mieux pour nous ameliorer jour apres jours et ça grace aux critiques de nos clients qui nous sont fondamentales.
Notre hotel est en cour de renovation.
Le parking est gratuit mais petit et pas garantie comme le signale le site internet; cepandant nous avons toujours des places de parking à proxiitè a conseiller à nos clients.

Avis écrit le 11 août 2018

Lors de notre arrivée, nous avons reçu une chambre double avec un agencement très simple, mal insonorisée on entend trop la circulation perpétuelle (porte fenêtre se ferme mal), le voisin qui éternue, climatisation bruyante et un lit pas assez grand pour deux personnes (140cm). Ce qui ne représentait pas notre réservation. Literie médiocre.

Le lendemain nous voulions quitter cet hôtel et être remboursé mais cela n était pas possible ou extrêmement compliqué selon la réception. Après de bonnes discussions nous avons obtenu une autre chambre légèrement meilleur.

Il n y a pas de mini bar / frigo dans les chambres donc impossible de faire des petites réserves de boissons fraîches. Si l on veut avoir des boissons fraîches, il faut acheter celles de l hôtel qui est naturellement bien plus coûteuses qu'à l épicerie du coin.

Un petit déjeuné bon mais très simple et frugal à contrario de ce qui est dit sur d'autres sites..

Parking trop petit, Il n y a pas assez de places de parque à disposition, c est un cirque infernal entre courir après la personne qui s est parqué derrière nous et qui nous bloque ou nous qui bloquons quelqu'un....

Wifi: bon mais il faut à chaque fois se reconnecter..

Positif: le personnel est agréable.

On ne m y reverra plus ..

Date du séjour : août 2018
1  Merci, VincentM3399
Villa_La_Brise, Responsabile reception de Hotel Villa La Brise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Bonsoir Mme Sandra,
on vous remercie deja d'avoir appreciè la gentillesse et disponibilitè du personel,
On n'a pas de minibar mais on vou donne la possibilitè de garder ce que vous voulè dans notre frigo, on les acheterà avant la saison prochaine. On est en train de renouver e ameliorer l'hotel pas à pas, on a commencé par les salles de bains parce que on le considere une prioritè pour on bon sejour, on a mis les chaines etrangeres à la telè et le prochian pas seront le frigo minibar.
On espere au contraire de ce que vous dites de vous revoir parce que vous poussiez voir les ameliorement qu'on fait.
Cordialement

Avis écrit le 27 avril 2018

Séjour de deux jours ; chambre très propre mais un peu désuète y compris la salle de bain et très bruyante de jour comme de nuit car en façade de la rue qui longe la mer. Petit-déjeuner un peu limite : pas de jus d’orange mais ce qui ressemblait à de la limonade, il manque pas mal de choses dès 9h mais on amène ce qu’il faut sur demande - tout est fourni au compte-goutte, le café, pourtant venu d’une machine à express n’est pas bon. Parking difficile mais accueil très chaleureux. Aucune chaîne de TV autres qu’italiennes...nous en repartons déçu et n’y reviendrons plus, pas plus qu’à San Remo d’ailleurs. Heureusement, cet hôtel n’a pas fait trop mal à notre portefeuille !

Conseil sur la chambre : Si vous voulez vue sur mer, munissez-vous de boules Quies !
Date du séjour : avril 2018
Merci, RonaldB2318
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

L'hôtel est situé sur une rue pas trop chargée face à la mer. L'hôtel dispose également de place de parking. L'accueil est chaleureux, les hôtesses parlent français et anglais. Les chambres sont correctes, certaines possèdent une terrasse avec vue sur mer. L'hôtel est à 5 minutes en voiture du centre ville et des port.
Seul bémol pour était le froid dans la salle d'eau et le bruit lorsque des voitures passaient

Date du séjour : décembre 2017
1  Merci, Joseph_Elcid
Villa_La_Brise, Responsabile reception de Hotel Villa La Brise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2018

on vous remercie pour votre bonne critique, on va faire des ameliorations des que possible pour ce qui concerne le bruit.
Merci d'avoir apprécié notre hotel e nos services.
Cordialement

Avis écrit le 2 octobre 2017

6 places de parking , chambre petite , salle de bain petite également ,coté rue avec vue sur la mer très bruyant
côté positif : bon accueil , chambre propre , belle vue sur mer , petit déjeuner suffisant .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple