Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 88 avis
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Le personnel est très sympathique et les conseils de la maîtresse des lieux pour le choix des restaurants très fiables. Malgré une décoration un peu surannée, on se sent bien dans cet hôtel plutôt propre si l'on aime le granito, le carreau de ciment et les finitions très typées années 70. Petit déjeuner très complet. Par contre le gros point noir reste la très mauvaise isolation phonique. Côté rue, c'est l'enfer. L'hôtel gagnerait d'urgence à installer un double vitrage.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 138jeanlucd
Avis écrit le 31 juillet 2017

Hôtel situé sur une route très fréquentée, sans double vitrage.
Gênés par le bruit incessant de la circulation, nous avons été obligés de dormir avec des boules Quies.
Par ailleurs, séjournant avec deux enfants (et un bébé), nous avions demandé deux chambres mitoyennes lors de la réservation et avons eu droit à deux chambres aux deux extrémités du couloir !
Enfin, "cerise sur le tiramisu", nous avons eu la désagréable surprise d'avoir à payer un supplément de 20,00 euros par nuit pour la mise à disposition d'un lit "parapluie" pour le bébé alors que cela ne nous avait pas été précisé lors de la réservation !
Heureusement, le personnel est très sympa et la région très belle...

Conseil sur la chambre : Aller dans un autre hôtel
Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, PM30900
Avis écrit le 5 juin 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en choisissant la japanese room. L'accueil était excellent , le personnel étant trés gentil. Ils ont fait l'effort de parler francais. Nous sommes vegan, et notre hôte l'était aussi. De fait, elle nous a permis de prendre le petit déjeuner en nous trouvant tous les mets végétaliens. La chambre était juste magnifique. Une grande baignoire au milieu de la chambre qui nous avait été remplie et parsemée de pétale de rose. Ambiance trés romantique. Le lit à baldaquin était trés confortable. La chambre était trés propre. Seul bémol, le bruit car l'hotel est sur une route trés fréquentée. Cependant, il est juste à coté de la gare et de la mer! Merci au personnel, nous reviendrons avec plaisir!

Conseil sur la chambre : try the japanese room:!
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Angie-et-David
Avis écrit le 10 novembre 2013

hôtel en bord de route sans double vitrage, donc très bruyant. Rien pour faire manger bébé ou lui réchauffer son repas! ils ne connaissent pas le micro-onde!
le soir, si vous voulez leur commander une pizza, car ils ne font pas restaurant, c'est avant 20h sinon les cuistots sont partis. Ascenseur en panne une fois sur 2 etc... vaut un 2 étoiles français!

Date du séjour : novembre 2013
2  Merci, Camille F
Avis écrit le 10 août 2013

Apres une 1ere nuit dans une tres jolie chambre mais malheureusement tres bruyante a cause de la route, ils ont accepte de nous reloger de l autre cote. Nous avons rarement eu des personnes aussiprevenantes et gentilles, qui avaient pris soin de preparer un superbe lit pour notre bebe.
Juste pour eux nous reviendrons!

Date du séjour : juin 2013
Merci, Cindymichael