“Quel dommage”

Cuisines : Italienne, Fruits de mer
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Très bonne cuisine, originale, recherchée, inventive, un service de qualité, mais tellement impersonnel et trop rapide. A croire qu'il faut débarrasser la table rapidement. Je crois que les patrons devraient revoir ce que convivialité veut dire. Vraiment dommage avec un tel outil pour satisfaire la clientèle.

Merci, SERGEG521

2 - 6 de 871 avis

Avis écrit : 17 juillet 2020

Menu dégustation ! Anniversaire de mariage de rêve ! Merci à toute l’équipe du Glam ! Une cuisine, un accueil et un service exceptionnel !

• Rapport qualité-prix
Merci, Autour D
Avis écrit : 9 juillet 2020

Une soirée parfaite dans ce magnifique restaurant ! Petite terrasse sympathique
Un repas exceptionnel, délicieux, raffiné pour tous les goûts
Le personnel est très accueillant et sympathique
Je vous recommande une petite halte gourmande

Merci, Steph74210
Avis écrit : 7 juillet 2020

Une merveille... La gentillesse du personnel et ne parlons pas du repas. Nous avons pris le menu dégustation et c'était une découverte du début à la fin... Nous y retournerons volontiers

Merci, Ana M
Avis écrit : 20 février 2020

Parti un peu au hasard, nous sommes entré dans ce restaurant en ayant trouvé la carte alléchante et nous ne nous sommes pas trompé. Très belle qualité des plats, service parfait, accueil irréprochable. Je conseille tout simplement à ceux qui hésitent à tester la vraie cuisine italienne. Allez-y

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, arkasteph

Les voyageurs ayant consulté Glam Restaurant Sanremo Villa Noseda ont aussi consulté

Vous connaissez Glam Restaurant Sanremo Villa Noseda? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page