“Super”
Avis sur La vita è bella

La vita è bella
Réserver une table
mar. 7-23
20:00
Classé n° 24 sur 409 Restaurants à Sanremo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Accueil chaleureux repas très savoureux rapport qualité prix très correct. Le petit plus apero et limoncello offert.
À découvrir les yeux fermés

Date de la visite : mai 2019
Merci, pascal417

5 - 9 de 882 avis

Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Que ce soit pour l accueil, le service , la nourriture la quantité comme la qualité de ce restaurant est une très belle découverte. Très copieux, frais, savoureux, le tout pour un prix très très raisonnable. On y retournera très vite.

Merci, Aldo13100
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Bon restaurant mais grand et très bruyant
Les plats sont bons mais manquent de finesse... tout comme le service. Les prix sont corrects.

Merci, Thalie84
Avis écrit : 11 avril 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Un apéritif de bienvenue est servi dès notre arrivée pour le diner, je recommande les ravioles du chef avec gambas. Bon tiramisu. Un bon moment.

Merci, Laurent D
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Suivant les commentaires Trip advisor j’ai découvert cette adresse un midi. Vue sur le casino.
Verre de prosecco et digestifs offerts. Assiettes bien remplies.
En revanche déçue car je rêvais d’une pizza, mais elles ne sont servies que le soir.
Les prix sont très raisonnables. (7,50 les pâtes au pesto frais + 2 pour le couvert)

Merci, moshi974

Les voyageurs ayant consulté La vita è bella ont aussi consulté

Vous connaissez La vita è bella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page