“Vite et bon!”

il Panino Quotidiano
Classé n° 1 sur 409 Restaurants à Sanremo
Catégorie de prix : 8 $ US - 9 $ US
Avis écrit : 17 juin 2019

C'est l'endroit parfait pour se restaurer rapidement. Que de choix! Pour composer votre panino il vous faut commencer par choisir parmi quatre sortes de pains puis tous les ingrédients frais! Heureusement il existe une carte en français, le choix sera donc plus rapide! Endroit propre et bien tenu, à recommander!

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ricain_B_

2 - 6 de 247 avis

Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Un petit établissement ou deux femmes font des sandwichs panini avec des produits de qualité, le jambon de parme tranché devant nous, du pain frais de la tomate cœur de bœuf etc bref un régale, tout fond dans la bouche et on sent chaque ingrédient à chaque bouché. Merci à elles....

Date de la visite : mai 2019
Merci, lesquatresfantastics
Avis écrit : 26 avril 2019 par mobile

Des produits frais, beaucoup de choix, petits prix, et c’est excellent !
Une carte en français nous a été proposée spontanément (ce qui nous a bien aidé vu toutes les possibilités).
Le plus dur est de choisir entre les 4 pains différents et les multitudes de garnitures.
Sandwichs végétariens disponibles également.

Date de la visite : avril 2019
Merci, anouckbo
Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

Nous avons mangé de délicieux paninis où tous les produits sont frais et de qualité, charcuterie a la découpe devant nous pain frais de différentes consistances au choix. Menu en français, et les dames sont très gentilles. Je sais maintenant ou je peux m'arrêter manger sur Sanremo !

Date de la visite : mars 2019
Merci, Greg D
Avis écrit : 17 mars 2019

Très bons sandwiches avec un long menus de recettes très originales. Assez vite rempli donc pour manger à l'intérieur on est vite les uns sur les autres. Le prix de 5€ le petit sandwich n'est pas donné mais correspond je suppose à la qualité de la charcuterie. Les gérantes sont en tout cas très sympas et parlent français.

Date de la visite : mars 2019
Merci, ravanelle

Les voyageurs ayant consulté il Panino Quotidiano ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez il Panino Quotidiano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page