Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 383 avis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour récupérer des randos que nous avions fait pendant notre séjour italien. L'hôtel est super bien situé face à la mer dans une ancienne école primaire. Nous avions choisi un appartement avec une chambre pour être autonome pour les repas. L'accueil est très amical, les propriétaires sont jeunes et très amiables. L'appartement avait tout ce qu'il fallait pour cuisiner, une superbe terrasse avec un store pour les petit dej ou pour la soirée. La vue est magnifique sur le port. Une piscine dans le bâtiment à bonne température, un parking en sous sol beaucoup moins cher que le parking public. Nous avons énormément apprécié le séjour. Le wifi était assez faible dans notre chambre (11) mais c'est un détail (moins pour notre fils ;-) ). Les prix sont assez élevés mais pour avoir comparé dans la région c'est un peu partout pareil et ici nous n'avons pas été déçu au contraire même !!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, padawan1303
Avis écrit le 29 avril 2017

C'est un endroit très agréable. Le personnel est vraiment très sympathique, le site idéal, les services à la hauteur (piscine, petit déjeuner). L'appartement est spacieux et la vue inoubliable. Nous réfléchissons déjà à un prochain séjour !

Date du séjour : avril 2017
    • Position
Merci, Christine B
Avis écrit le 17 mai 2016

Appart'hotel version familiale, la résidence est face à la marina de San Vincenzo. C'est propre, bien arrangé, bien placé, le petit-déjeuner avec les produits locaux est excellent. Literie confortable. Excellent accueil, merci aux italiens de faire l'effort de parler français !
A mon sens ,San Vincenzo étant une ville plutôt agréable, une bonne alternative à Piombino.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Manufrom92
Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons passé 8 jours en famille à Santa Cecilia en Octobre 2014 (vacances scolaires en Suisse). Températures agréables, la rue piétonne toute proche un peu déserte mais nous avons apprécié les plages peu peuplées et le calme de la résidence à cette période.
Le personnel de l hotel était très serviable et le buffet du petit déjeuner était très diversifié!
Nous allions à la plage dans le golfe de BAretti, c était magnifique...Et qund il faisait plus frais dehors, nous pouvions profiter de la piscine intérieure...

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Sämi K
Avis écrit le 24 mars 2012

nous avons été enchanté du séjours dans cet hotel. Les chambres sont propre, avec tout l'équipement moderne. Nous avions l'appartement supérieur (vue sur la mer).
l'acceuil est parfait, très professionnelle et attentionné. Merci à elena et brunella pour leur conseil.
le tarif des petit déjeuner est peu onéreux et tout les produits sont frais et nombreux.
Le passage du train ne gêne en rien, la literie est tellement bonne que nous avons dormit comme des bébé, réveillé par le roucoulement des pigeons.
je recommande vivement ....

Date du séjour : février 2012
    • Rapport qualité-prix