Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 482 avis
Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Tres bel endroit. Appartement confortable et spacieux.
Petit dej excellent et extra copieux.
Piscine, chaises longues... tout pour se reposer!
Le seul petit bemol serait l autoroute, que l on entend dans le jardin.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nathe38
Avis écrit le 21 mai 2016

Nous avons passé un séjour extraordinaire ! Merci . Tout était agréable. Notre appartement était très propre, la piscine magnifique (un peu froide car tôt dans la saison) mais il y a le jacuzzi . A bientôt

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Jeremy H
Avis écrit le 15 juillet 2015

Les appartements sont modernes et très bien équipés.
La résidence dispose de 2 piscines et de jeux pour enfants.
On regrettera simplement de ne pas retrouver l'ambiance authentique des agritourismes. Il n'est malheureusement pas possible de dîner sur place.

Date du séjour : août 2014
Merci, Rousseaurelie
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé deux belles semaines en famille (avec un enfant de 12 ans).
L'appartement est agréable, lumineux et en très bon état. (il manque cependant un peu d'équipement : pas de four mais juste un micro ondes, pas de lave vaisselle.
Très bon accueil et très bon niveau de service de la part du domaine. (le ménage a été fait en milieu de séjour et les draps et serviettes ont aussi été changés)
Quelques fruits et légumes sont à disposition à l'accueil.
Il y a deux belles piscines toujours très propre, un jacuzzi, un terrain de jeux pour les petits, un baby foot, une table de ping-pong et aussi une salle de sport bien équipée (vélos et tapis de course)
Les parkings sont à l'abri du soleil.
Cependant, il n'y a que deux machines à laver le linge pour tous les logements et elles sont très souvent occupées.
Les premières plages gratuites sont accessibles à 10 minutes en voiture.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour dans ce domaine.

Date du séjour : août 2014
1  Merci, CHAMB69
Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé 2 semaines au Podere l'Agave avec notre petite fille de 16 mois. La propriétaire Barbara et son équipe sont très accueillantes et professionnels. Toujours au service de la clientèle. Vous avez aussi à votre disposition fruits (pêche, abricot, raisin) et légumes (poivron, tomate, aubergine) bio du jardin. Ce qui est décrit sur le site est exactement ce que vous pourrez trouver en arrivant. A conseiller vivement aux familles. On est à 80 km de Pise, 120 km de Florence, 100 km de Sienne, 90 km de San Gimignano.

Date du séjour : août 2010
    • Position