“Restaurant conviviale”
Avis sur Il Ruttino

Il Ruttino
Classé n° 4 sur 70 Restaurants à Sant'Agnello
Avis écrit : 13 novembre 2018

On est accueil comme des membres de la famille. Succulente pizza napolitaine. Le reste de la carte est moins intéressant.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Tomleg

2 - 6 de 656 avis

Avis écrit : 8 novembre 2018

Excellent acceuil et endroit chalereux. Les propriétaires de cet établissement sont sur les lieux et ils s’affairent à nous expliquer leurs mets et nous faire gouter.les prix pour les boissons et les mets sont très raisonnables. Pizza plus moëlleus et très gouteuse.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gaston B
Avis écrit : 1 novembre 2018

A l'écart de l'agitation du centre, à l'entrée de Sorrente, un restaurant qui ne paie vraiment pas de mine et pourtant excellentes pizzas napolitaines dans un cadre assez agréable (cour ou petites salles voutées). Pour les "gnocchi a la sorrentina" on peut cependant trouver mieux (comme chez Da Gigino, où en revanche la pizza n'est pas terrible).

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Mimacri
Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Petite trattoria sans prétention a part son excellente notation qui est largement sujette à caution : petite salle sans charme et petite terrasse guère mieux aménagée... personne ne mange et pour cause, nous avons attente plus d’une heure nos pizzas suite à de nombreuses commandes à emporter.... nous dit on après 3 relances. Pizzas correctes mais vu ke nombre de pizzerias dans le coin c’est le minimum

Date de la visite : juin 2018
Merci, 67philippet
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Restaurant familial, le personnel est très accueillant. Nous avons mangé sur la terrasse située à l'arrière du restaurant. Celle-ci n'a rien d'exceptionnel. Nous avons gouté aux pâtes du chef (12€), cuites al dente ! Ce plat est excellent. Ration un peu faible pour les bons mangeurs.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, rooxyb

Les voyageurs ayant consulté Il Ruttino ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Il Ruttino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page