Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 425 avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel fin août. il est idéalement placé pour découvrir le centre ville de Savona.
Personnel très aimable et souriant, chambre pas très grande mais tout à fait correcte. Literie de qualité. Seul bémol : les moisissures dans la salle de bain, inacceptables dans un hôtel de ce standing.Et la porte vitrée de cette même salle de bain/WC, qui ne permet pas vraiment d'intimité (sonore).
Cet hôtel est vraiment juste un lieu pour dormir : pas de terrasse pour se détendre, par exemple. Concernant le parking, celui de l'hôtel est un peu cher mais le parking public voisin coûte 10€ les 24h. Bon buffet pour le petit-déjeuner.

• Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Bulle66
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

L’hotel est très bien placé, proche du port, du centre, de la plage, des commerces, des restaurants.
En revanche, pour garer un véhicule c’est compliqué car pas beaucoup de place, sinon parking public payant 10 euros la journée et celui de l’hotel 15 euros.
Nous avons réussi à trouver pendant tout notre séjour de 4 jours des places aux alentours mais en faisant beaucoup de tour...

Le personnel est très accueillant et a l'écoute.
Le petit déjeuné est tres copieux (beaucoup de choix) !

En revanche, dans un coin de la douche au niveau de salle de bain, il y avait de rouille, c’est vraiment dommage.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Charlayne E
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Un seul mot pour résumer notre séjour : L'HORREUR !!! Surtout ne réservez pas cet hôtel... Déjà à l'arrivée, l'enfer pour se garer car l'hôtel n'a que 7 places attribuées dans un parking partagé !! Nous avons tournés pendant presque 1h pour trouver une place payante à 10€ la journée !! Le personnel est limite, pas vraiment souriant et semble agacé à la moindre demande... Nous avons eu une chambre au 4e étage, propreté limite mais vraiment insuffisante pour un 4 étoiles. Pas de bar, ni terrasse pour se détendre, seulement un pauvre distributeur. Et la cerise sur le gâteau est que nous sommes placés côté rue où il y a la boîte de nuit (comme expliqué dans le commentaire précédent), et il nous est impossible de dormir... J'écris en direct depuis l'hôtel, il est 1h du matin, et la musique est tellement forte qu'il est impossible de fermer l'œil!! Nous sommes fatigués, en fin de vacances, et cet hôtel nous gâche vraiment la fin de notre séjour... Nous devions rester 2 nuits, nous avons annulé la 2e et réserver ailleurs tellement nous nous sentons mal dans cet hôtel ! Un dernier conseil tout simple : FUYEZ !!!!!!!

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, juliebE5881RK
Avis écrit le 19 juillet 2018

Nous avons passé 3 nuits splendides! Sauf à l'arrivée... On avait pris une chambre "junior" et à l'entrée dans la chambre, c'était la surprise = pas de fenêtre pouvant s'ouvrir! Une horreur pour une fumeuse clostro... Donc on a demandé un changement de chambre avec balcon ou fenêtre et la! Grande réactivité, une offre commerciale plus qu'alléchante (-30€/nuit) donc vraiment heureux) je recommande cet hôtel ! Le déjeuner : FAMEUX! Un large choix et un personnel à l'écoute. Dommage que la ville de Savone, ne soit pas plus animée...

Conseil sur la chambre : Les chambres avec balcons sont nettement plus spacieuses!
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Celia L
Avis écrit le 5 juin 2018

je suis arrivée à vers 12h30, j'ai dû aller manger dans un restaurant avant car ma chambre n'était pas encore prête. J'ai dû mettre mes valises à la bagagerie. Je suis revenue vers 14H00, ma chambre n'était toujours pas prête. J'ai dû aller me plaindre pour avoir ma chambre vers 15H00. Les lumières dans la chambre ne fonctionnaient pas , ni la télévision. J'ai changé de télécommande et la télévision ne marchait toujours pas. Les prises ne fonctionnaient pas non plus. Heureusement qu'il y avait une multiprise dans le salon, sinon je n'aurais pas pu charger mon téléphone portable. Lit correcte et petit-déjeuner bon. Personnel aimable. Je ne retournerais pas dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo